Games With Gold – Un jeu supplémentaire disponible maintenant!

Partager sur les réseaux sociaux :


Games With Gold

Si vous suivez assidument GeekNPlay, vous avez sans doute lu notre actualité concernant les jeux offerts via le Games With Gold de mai 2022. Aujourd’hui, on vient vous en reparler, car Microsoft a ajouté un jeu supplémentaire…

Est-ce une erreur de la part de Microsoft ? Est-ce un jeu « offert » supplémentaire ? Aucune idée, mais pour une raison quelconque, Microsoft a ajouté un autre jeu au Games With Gold nommé Orcs Must Die! , qui s’affiche désormais comme gratuit sur le Xbox Store.

Orcs Must Die! est un jeu de stratégie et d’action sorti pour la première fois sur Xbox 360 en 2011 et celui-ci fut déjà offert dans le passé via le Games With Gold ! Du coup, il est possible que vous possédiez déjà le jeu dans votre bibliothèque, mais si cela n’est pas le cas vous pouvez le télécharger des maintenant.

Néanmoins, gardez à l’esprit que Orcs Must Die peut ne pas être disponible dans toutes les régions du monde ! Actuellement, on retrouve celui-ci sur les stores Français, Anglais et USA.

De votre côté, allez-vous télécharger le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Games With Gold - Orcs Must Die

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire