Games With Gold

 

Comme chaque fin de mois, Microsoft nous communique les jeux à venir dans le Games With Gold ! Alors, le mois d’octobre sera-t-il réussi ou en demi-teinte comme depuis de nombreux mois ? La réponse ci-dessous.

On ne va pas se mentir, on a encore le droit à des jeux qui ne plairont pas à l’ensemble des joueurs…Non pas que les titres sont mauvais, mais les meilleurs jeux offerts en octobre 2021 sont issus du catalogue Xbox 360 ! Microsoft semble délaisser le Games With Gold au profit du Xbox Game Pass ! Vous souhaitez néanmoins, connaitre les jeux « offerts », alors voici le listing :

Aaero (téléchargeable du 1 au 31 octobre) – Volez à la vitesse de la lumière dans votre vaisseau stellaire à travers de stupéfiants environnements stylisés, en laissant dans votre sillage des rubans de lumière tout en libérant l’énergie de la musique du jeu. Rencontrez d’étranges ennemis et vivez des combats de boss épiques, le tout rythmé par une incroyable bande-son sous licence signée Noisia, Flux Pavilion, Katy B, The Prototypes, Neosignal et plein d’autres encore.

 

Hover (téléchargeable du 16 octobre au 15 novembre) – Dans un monde ouvert en 3D futuriste, rejoignez une équipe de jeunes rebelles, les Gamers, qui s’opposent aux lois anti-amusement qui oppressent la ville. Grâce à des combinaisons high-tech, ils peuvent faire des sauts extraordinaires et courir à une vitesse phénoménale. Ils utilisent ces capacités pour défier la police dans les rues de Hover City, saboter la propagande et aider les citoyens. Leur objectif est de trouver un moyen d’accéder à la Station Orbitale pour avertir l’Union Galactique et mettre fin à la tyrannie.

 

Castlevania: Harmony of Despair (téléchargeable du 1 au 15 octobre) – Osez pénétrer dans l’ombre pour vaincre votre ennemi de toujours : Dracula. Incarnez les héros issus des divers épisodes de la saga en coopération jusqu’à 6 pour faire en sorte que le vampire ne se réveille plus jamais.

 

Resident Evil Code: Veronica X (téléchargeable du 16 au 31 octobre) – Trois mois après la destruction de Raccoon City, Claire Redfield traverse l’Europe à la recherche de son frère, Chris. Claire s’infiltre dans le laboratoire d’Umbrella à Paris, elle devra survivre face à la horde de zombies qui l’attend.

[arve url=”https://youtu.be/w4ZEG6WHnk0″ loop=”no” muted=”no” /]

Chez GeekNPlay, on allons refaire le jeu Castlevania et Resident Evil Code: Veronica X et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire