Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois de septembre 2019

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Comme tous les mois, le Games With Gold vient de tomber via le Major Nelson ! Quels sont les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour le mois de septembre 2019 ? La réponse ci-dessous !

Commençons par la Xbox One qui accueillera le titre Hitman: The Complete First Season du 1er au 30 septembre 2019. Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’infiltration où vous incarnez un célèbre tueur à gage nommé Agent 47. Celui-ci doit-être le plus discret possible pour réussir les missions fournis par ses clients…Au programme, il faudra se déguiser, se cacher et  tuer en silence (n’oubliez pas de cacher les corps) pour réussir les missions proposées ! Notez que Hitman: The Complete First Season comprend  le prologue ainsi que les six missions de la première saison qui vous feront voyager en France, en Italie, au Maroc, en Thaïlande, aux États-Unis et au Japon.

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu We Were Here du 16 septembre au 15 octobre 2019 sur Xbox One. Il s’agit d’un jeu indépendant proposant une aventure avec de nombreux casse-têtes et énigmes à ressoudent.

Sur Xbox 360, il sera possible de récupérer le jeu Earth Defense Force 2025 du 1er au 15 septembre 2019. Il s’agit d’un Action/FPS où vous aurez la possibilité d’exterminer des insectes géants venus coloniser la terre ! A vous de faire parler les armes pour sauver l’humanité…

Le dernier jeu téléchargeable sur Xbox 360 se nomme Tekken Tag Tournament 2 et sera disponible du 16 au 30 septembre 2019. Pas la peine de présenter le titre, il s’agit d’un jeu de combat développé par Bandai Namco où les joueurs devront s’affronter avec une équipe composée de deux combattants ! Etes-vous prêt à combattre ?

Pour finir, nous vous rappelons que l’ensemble des jeux Xbox 360 offerts via le Games With Gold sont rétrocompatibles avec la Xbox One ! De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts le mois de mai par Microsoft ? Ou plutôt déçu par les jeux du Games With Gold? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Once Upon A Time In Roswell - Un jeu horrifique se déroulant au Nouveau-Mexique

En 2018, le développeur britannique Quarter Circle Games annoncé The Peterson Case sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Depuis cette date, le titre était resté silencieux jusqu’à ce jour où nous apprenons qu’il est renommé Once Upon A Time In Roswell. Le changement de nom du jeu n’est pas […]
Once Upon A Time In Roswell