Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois de mai

Comme tous les mois, le Games With Gold vient de tomber via le Major Nelson ! Quels sont les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour le mois de mai 2019 ? La réponse ci-dessous !

Commençons par la Xbox One qui accueillera le jeu Marooners du 1er au 31 mai 2019. Pour rappel, il s’agit d’un titre indépendant permettant de jouer a de nombreux mini-jeux en local ou en ligne.

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu The Golf Club 2019 du 16 mai au 15 juin 2019. Il s’agit d’une simulation permettant aux golfeurs en herbes de faire de nombreux trous sur le green, comme les professionnels avec un gameplay facile d’accès !

Sur Xbox 360, il sera possible de récupérer le jeu Earth Defense Force : Insect Armageddon du 1er au 15 mai 2019. Il s’agit d’un jeu d’action où la terre se fait envahir par des insectes géants… Vous êtes membre de la Force de Défense Terrestre et il faudra venir à bout de ses insectes dans une campagne coopérative à deux joueurs en mode local ou en ligne.

Le dernier jeu téléchargeable sur Xbox 360 est Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley. Celui-ci vous permet d’incarner un super-héros has-been explorant les bandes-dessinés des concurrents pour retrouver pour retrouver sa gloire d’antan… Arriverez-vous à redorer le blason de Captain Smiley ?

Pour finir, nous vous rappelons que l’ensemble des jeux Xbox 360 offerts via le Games With Gold sont rétrocompatibles avec la Xbox One ! De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts le mois de mai par Microsoft ? Ou plutôt déçu par les jeux du Games With Gold? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

GWG_Mai2019

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire