Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois de janvier 2020

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Comme tous les mois, le Games With Gold vient de tomber via le Major Nelson ! Quels seront les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour le mois de janvier 2020 ? La réponse ci-dessous !

Commençons par la Xbox One qui accueillera le titre Insane Styx: Shards of Darkness du 1er au 31 janvier 2020. Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’action et d’infiltration où les joueurs incarnent un gobelin Styx qui arrive à Thoben alias la cité des voleurs…Ici, il conclut un pacte avec Helledryn, une officière humaine qui l’engage pour voler un sceptre précieux ! Vous l’avez compris, il faudra récupérer le spectre pour se faire payer…Enfin, pas vraiment, car le gobelin Styx convoite de son côté l’Ambre (une pierre précieuse source de pouvoir !)

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu Batman: The Telltale Series – The Complete Season du 16 janvier au 15 février 2020 sur Xbox One. Ici, vous aurez la possibilité de suivre les aventures du chevalier noir dans une expérience narrative qui a fait le succès des jeux Teltale Games.

Sur Xbox 360, il sera possible de récupérer le jeu Tekken 6 du 1er au 15 janvier 2020. Est-ce vraiment la peine de vous le présenter ? Pour les personnes ayant hibernés, il s’agit du sixième opus de la célèbre franchise de baston créer par Namco/Bandai ou les joueurs devront s’affronter dans différents modes.

Le dernier jeu téléchargeable sur Xbox 360 est LEGO Star Wars II et celui-ci sera disponible du 16 au 31 janvier 2020. Pas la peine de présenter le titre, il s’agit d’un titre qui ne casse pas des briques…Ah ben si, il s’agit bien évident d’un jeu éponyme à la licence Star Wars retranscrit dans l’univers Lego ! Une nouvelle fois, il faudra casser les environnements, créer des objets, résoudre des énigmes, combattre des méchants le tout avec une dose d’humour.

Pour finir, nous vous rappelons que l’ensemble des jeux Xbox 360 offerts via le Games With Gold sont rétrocompatibles avec la Xbox One ! De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts le mois de janvier par Microsoft ? Ou plutôt déçu par les jeux du Games With Gold? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux. (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

The Walking Dead : Saints & Sinners - Maintenant disponible en pré-commande

Skydance Interactive, une division de Skydance Media, et Skybound Entertainment annoncent que les pré-commandes numériques pour le titre VR très attendu The Walking Dead : Saints & Sinners sont maintenant disponibles. Le studio a également révélé que le jeu sera lancé sur Oculus Rift, Rift S, Quest (via le câble […]
The Walking Dead : Saints & Sinners