Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois de février 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Games With Gold

Avec un mois de janvier assez pauvre en jeux « offerts », Microsoft tente de reconquérir le cœur des joueurs avec les jeux de février prochainement téléchargeable via le Games With Gold. Pari réussi ? La réponse se trouve un petit peu plus bas !

Les jeux offerts en février sont assez moyens et ne plairont pas à l’ensemble des joueurs…Dont certains se demanderons à juste titre où sont les jeux Xbox Series ? Il n’y a en a pas ! C’est simple, depuis plus d’un an les joueurs enchainent des jeux Xbox, Xbox 360 et Xbox One … mais aucun issus du catalogue Xbox Series !

Non pas que les titres offerts sont mauvais, mais le Games With Gold déçoit régulièrement et …Si vous n’êtes pas encore sur le Xbox Game Pass vous resterez sans doute su votre faim malgré une légère amélioration ce mois-ci.

Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent (disponible du 1er au 28 février)

Retrouvez George Stobbart, l’Américain intrépide, aux côtés de Nico Collard, la journaliste téméraire française, sur les traces d’un tableau volé. Tentez de déjouer une bien sombre conspiration, aussi vieille que la parole écrite, dans une nouvelle aventure épique des Chevaliers de Baphomet.

Aerial_Knight’s Never Yield (disponible du 16 février au 15 mars)

Entrez dans la peau de Wally, un personnage mystérieux toujours en mouvement, et sautez, courez, glissez, foncez au son de l’œuvre de Danime-sama. Il s’agit d’un titre pensé pour les speed runners comme pour les joueuses et joueurs occasionnels, aussi long qu’un film d’action.

Hydrophobia (disponible du 1er au 15 février)

Hydrophobia est un jeu d’aventure et de survie à la troisième personne qui se déroule à bord d’une ville flottante contrôlée par des terroristes. L’héroïne du jeu, Kate, va devoir surmonter ses peurs d’enfant et se battre en utilisant ses compétences et ses connaissances en ingénierie des systèmes. Avec son action au rythme effréné et ses superbes graphismes, Hydrophobia vous fera participer à des combats aquatiques époustouflants qui, grâce au moteur de jeu, seront à chaque fois différents.

Band of Bugs (disponible du 16 au 28 février)

Incarnez votre avatar et affrontez des insectes, des araignées, et même jusqu’à sept de vos amis en mode Chasseur d’araignées. Band of Bugs est un jeu de stratégie/tactique intuitif et frénétique qui vous plonge au cœur d’un monde fantastique.

Voilà , vous savez tout! Etes-vous satisfait des jeux offerts via le Games With Gold? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire