Games With Gold

 

On est au mois de novembre, la Xbox Series X vient de sortir et Microsoft dévoile un Games With Gold de décembre décevant…

Si l’on avait espéré avoir un mois sympathique avec des jeux d’envergures offerts aux joueurs, cela ne sera malheureusement pas le cas… Commençons par la Xbox One qui accueillera le titre The Raven Remastered du 1er au 31 décembre 2020. Il s’agit d’un jeu qui mélange les genres avec de l’action et du point and click ! Dans le jeu nous sommes dans un Londres de1964. On a volé un ancien rubis au British Museum. Sur le lieu du crime : une plume de corbeau. Quelqu’un essaie-t-il de marcher sur les pas du Corbeau, le voleur légendaire qui a disparu il y a des années ?

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu Bleed 2 du 16 décembre 2020 au 15 janvier 2021 sur Xbox One. Si vous ne connaissez pas, il est bon de savoir qu’il s’agit d’aventure vous plaçant dans la peau de Wryn, la dernière héroïne sur Terre qui devra lutter contre l’envahisseur …

A côté de cela, Microsoft propose deux jeux rétrocompatible venant de la ludothèque Xbox 360.

En effet, il sera possible de télécharger gratuitement le sympathique Saints Row: Gat Out of Hell. Si vous ne connaissez pas la série, il faut savoir que cet opus est un stand alone qui invite les joueurs à partir en enfer pour combattre le diable en personne… Le jeu sera disponible au téléchargement du 1 au 15 décembre 2020.

Pour finir, le dernier jeu téléchargeable est Stacking issus lui aussi du catalogue Xbox 360. Ici, il s’agit d’un jeu d’aventure-puzzle dans lequel le joueur incarne Charlie, une toute petite poupée russe souhaitant retrouver sa famille.

De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts le mois de décembre par Microsoft ? Ou plutôt déçu par les jeux du Games With Gold ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire