Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois d’août 2019

Partager sur les réseaux sociaux :


Comme tous les mois, le Games With Gold vient de tomber via le Major Nelson ! Quels sont les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour le mois d’aout 2019 ? La réponse ci-dessous !

Commençons par la Xbox One qui accueillera le titre Gears of War 4 du 1er au 31 août 2019. Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’action développé par The Coalition reprenant les acquis de la franchise avec une bonne dose de locuste, de lanzor et d’hémoglobine !

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu Forza Motorsport 6 du 16 août au 15 septembre 2019. Il s’agit d’une simulation automobile réalisé par Turn 10 Studios. Au programme, vous aurez la possibilité de conduire 450 véhicules différents sur une trentaine de circuits avec des conditions climatiques changeantes.

Sur Xbox 360, il sera possible de récupérer le jeu Torchlight du 1er au 15 août 2019. Il s’agit d’un Action RPG où vous aurez la possibilité d’incarner l’une des trois classes de personnages disponibles et de partir à l’aventure dans les entrailles de la terre !

Le dernier jeu téléchargeable sur Xbox 360 se nomme Castlevania : Lords of Shadow et sera disponible du 16 au 31 août 2019.

Pour finir, nous vous rappelons que l’ensemble des jeux Xbox 360 offerts via le Games With Gold sont rétrocompatibles avec la Xbox One ! De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts le mois de mai par Microsoft ? Ou plutôt déçu par les jeux du Games With Gold? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire