Games With Gold

 

Le Games With Gold déçoit de nombreux joueurs depuis quelques mois…Microsoft c’est réveillé avec un mois de février sympathique, mais en sera-t-il de même pour mars ? On répond à cette question ci-dessous

Un mois de mars qui s’annonce mitigé… Commençons par la Xbox One/ Xbox Series X/S qui accueilleront le titre Warface : Breakout du 1er au 31 mars 2021. Il s’agit d’un jeu de tir multijoueur permettant de s’amuser facilement …

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu Vicious Attack Llama Apocalypse du 16 mars 2021 au 15 avril 2021. Si vous ne connaissez pas, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu totalement barré ou il faudra combattre des lamas et les réduire en poussière…Le jeu est en vue subjective et l’écran deviendra vite rouge de sang !

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, car il sera possible de télécharger un jeu iconique de la firme SNK et il s’agit de Metal Slug 3. A-t-on besoin de le présenter ? Peut-être pour les plus jeunes qui ne connaissent pas forcement le jeu qui a fait les joies de joueurs sur bornes d’arcade et sur Neo-Geo avant d’arriver au fil du temp sur les consoles modernes. Ici, le principe est simple, il faut combattre d’innombrables ennemis, le tout en sauvant des otages, le tout avec une dose d’humour. Le titre sera disponible au téléchargement du 1 au 15 mars 2021.

Pour finir, il sera possible de télécharger Port Royale 3. Si vous ne connaissez pas, il faut savoir qu’il s’agit d’un jeu de gestion qui vous envoie dans les Caraïbes. Le programme ? Faire fortune et prendre le contrôle de différentes cités. Port Royale sera téléchargeable du 16 février au 31 mars 2021.

De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts pour le mois de mars par Microsoft ? Ou plutôt déçu par les jeux du Games With Gold ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire