Games With Gold – Les jeux offerts pour le mois de Juillet sont connus

Partager sur les réseaux sociaux :


Games With Gold

Si le Games With Gold n’est plus aussi bon que dans le passé, les joueurs attendent malgré tout l’annonce de Microsoft chaque mois. Est-ce que les jeux offerts en juillet sur les consoles Xbox seront de qualités ? La réponse ci-dessous.

On ne va pas se mentir, on a encore le droit à des jeux qui ne plairont pas à l’ensemble des joueurs…Non pas que les titres sont mauvais, mais les jeux offerts via le Games With Gold en juillet sont de moindres qualités que les jeux disponibles sur le Xbox Game Pass qui semble être devenu la priorité de la firme …Sans plus tarder voici le listing :

Le premier jeu disponible au téléchargement du 1er au 31 juillet est Beasts of Maravilla Island. Si vous ne connaissez pas, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu d’aventure en 3D où vous incarnez une jeune photographe animalière qui parcoure les écosystèmes magiques de l’île de Maravilla. Au programme, l’aventure vous permettra de découvrir des créatures extraordinaires, d’apprendre leurs comportements et bien évidemment de les référencer et de les prendre en photo.

Thrillville : Off the Rails

Il s’agit du second jeu qui pourra être téléchargé sur Xbox 360, Xbox One et Xbox Series du 1er au 15 juillet. Dans Thrillville : Off the Rails vous aurez la possibilité de créer des manèges a sensations incroyables, mais également de frôler la mort…Il s’agit d’un jeu d’arcade qui mise sur le fun où vous pouvez sauter, lancer dans les airs comme des boulets de canon, exploser à travers des anneaux de feu brûlants et bien plus encore !Pas encore convaincu ? Alors, on vous laisse découvrir le jeu via le trailer ci-dessous.

Relicta

Relicta est un jeu qui pourra-t-être téléchargé uniquement sur Xbox One et Xbox Series. Ici, il faudra utiliser sa matière grise, car le jeu propose de résoudre des énigmes basées sur la physique. Seriez-vous assez fort pour terminer le jeu ? Ou celui-ci aura-t-il raison de vous ? Des questions qui trouveront une réponse lors de la disponibilité du jeu du 16 juillet au 15 août via le Games With Gold.

Torchlight

Doit-on présenter Torchlight qui est un classique de la Xbox 360 ? La question reste posée ! Néanmoins pour les plus jeunes joueurs, il faut savoir qu’il s’agit d’un jeu d’aventure qui vous proposera trois classes de personnages différentes et dont le scénario ne sera pas une balade de plaisance. Jouable en vue isométrique, le jeu vous propose d’arpenter une ville en plein essor où il faudra combattre d’innombrables ennemis, ouvrir des coffres et bien évidemment évolué. Un jeu que nous conseillons fortement à nos lecteurs qui pourront jouer dessus peut importe leurs supports, car Torchlight sera disponible sur Xbox 360, Xbox One et Xbox Series du 16 au 31 juillet.

Voilà , vous savez tout! Etes-vous satisfait des jeux offerts via le Games With Gold? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire