Games With Gold – Le programme du mois de juillet

Games With Gold

Après Sony, c’est au tour de Microsoft de dévoiler la liste de ses jeux gratuits du mois de juillet. Cette liste, réservée aux possesseurs d’un abonnement Xbox Live Gold valide succédera à NHL19 et à Earth Defense Force 2017.

Le mois dernier, les abonnés ont pu obtenir gratuitement quelques titres sympathiques afin d’appréhender l’été comme il se doit. D’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à récupérer NHL19 et Earth Defense Force 2017. Mais dépêchez-vous car ce soir il sera trop tard ! Jusqu’au 15 juillet, il est également possible d’obtenir Rivals of Aether pour les retardataires.

Maintenant que le récapitulatif est fait, voici sans plus attendre les jeux offerts par Microsoft pour le mois de juillet 2019. Petit rappel, pour pouvoir télécharger ces titres il faut obligatoirement posséder un abonnement valide .au service Xbox Live Gold. Sachez également que vous conserverez vos jeux même si votre abonnement se termine. Si vous souhaitez y rejouer, il faudra cependant se réengager pendant au moins au mois.

Du 1er au 31 juillet, c’est donc Inside qui sera à l’honneur. Développé par Playdead, ce jeu d’aventure et de réflexion suit l’histoire d’un petit garçon fuyant une société autoritaire. Avec ses décors sombres et sa mise en scène sinistre, le jeu offre un panel de phases de plates-formes et d’énigmes, le tout en défilement horizontal.

Games With Gold

Ensuite, c’est au tour de Castlevania : Symphony of the Night de montrer les crocs. Dans cet épisode, ce n’est plus un Belmont qui est le personnage principal mais Alucard, le fils de Dracula. Téléchargeable du 1er au 15 juillet.

Games With Gold

Du 15 au 31 juillet, on enchaîne avec Meet The Robinsons, un jeu d’action-aventure tiré du long métrage d’animation de Walt Disney Bienvenue chez les Robinson.

Games With Gold

Enfin, on termine avec Big Crown : Shodown, disponible du 16 juillet au 15 août. Dans ce jeu multijoueur, 4 personnes s’affrontent dans 3 mondes déjantés à travers 15 parcours différents.

Games With Gold

Alors selon-vous, s’agit-il d’un bon mois pour le Xbox Live Gold ? Chez GeekNplay on retient surtout Castlevania et Inside ! Et-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire