Game With Gold – Du gâteau, du hockey et des pruneaux !

Game With Gold

Avec un mois de mai relativement moyen, Microsoft espère reconquérir le cœur de ses joueurs avec les jeux gratuits du mois de juin de son programme Game With Gold. Pari réussi ? La réponse se trouve un petit peu plus bas !

On ne va pas se mentir, pour le mois de juin c’est Sony qui remporte la palme et haut la main. Avec la Borderlands Handsome Collection et Sonic Mania, difficile de rivaliser pour le coup. Mais Microsoft ne compte pas en rester là et proposera tout de même quatre jeux pour ses abonnés.

Et on commence de suite avec NHL 19 qui sera disponible du 1er au 30 juin. Les fans de hockey pourront donc s’en donner à cœur joie et se mettre des mandales à la fin des matchs pour déterminer qui est le plus fort.

Si le sport n’est pas votre point fort, vous vous tournerez probablement vers Portal : Still Alive. Sorti sur Xbox 360 en 2010 et récupérable du 1er au 15 juin, cet épisode est en réalité une compilation des cartes du premier opus et de celles du pack Flash Map. Le but de ce jeu de réflexion est simple : il suffit de rejoindre la sortie de chaque niveau en utilisant un fusil à portail et en se creusant les méninges.

D’accord, vous n’aimez ni faire du sport, ni réfléchir, alors on a ce qu’il vous faut ! Un bon défouloir du nom de Rivals of Aether. Dans ce “clone” de Super Smash Bros sur Xbox One, les joueurs s’affrontent sur des plateformes et le dernier encore debout gagne la partie. Par contre, il faudra attendre le 16 juin pour pouvoir le télécharger mais il restera en ligne gratuitement (pour les membres Game With Gold) jusqu’au 15 juillet.

Et on termine avec Earth Defense Force 2017, l’épisode qui précède Earth Defense Force : Insect Armageddon un des jeux du mois de mai. Ce jeu d’action sorti en 2007 sur Xbox 360 met en scène un personnage luttant contre une invasion extraterrestre. Avec plus de 170 armes et 53 niveaux, nul doute que cet opus de la saga Earth Defense (dont le dernier volet Earth Defense Force : Iron Rain vient tout juste de sortir) vous tiendra éveillé pendant quelques heures. Pour revivre expérience Starship Troopers, c’est du 16 au 3 juin.

Alors, vous-êtes plutôt Team Microsoft ou Team Sony ce mois-ci ? Dites-nous tout dans les commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire