Game Explorers – Un manga dans l’univers des jeux vidéo !

DrFamikon
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Vous commencez à avoir l’habitude, chez GeekNplay on aime aussi bien les jeux-vidéo que les livres. Alors forcément, quand on attend parler d’un sujet qui traite nos deux passions d’un coup, on ne peu pas s’empêcher d’en faire un article. Du coup aujourd’hui nous vous proposons de découvrir avec nous Game Explorers, un manga français qui s’annonce très prometteur !

Mais de quoi ça parle ? Et bien, Game Explorers vous propose de vivre une aventure trépidante dans l’univers des jeux vidéo en compagnie d’Hermine, une chienne anthropomorphe sans souvenirs, qui a la désagréable sensation de ne pas être à sa place ici. Elle devra surmonter de nombreux obstacles et se démener de toutes ses forces pour survivre dans cet environnement inconnu. Cependant, les choses prendront une toute nouvelle tournure lorsqu’elle trouvera un mystérieux médaillon aux propriétés magiques qui semble ne fonctionner… que sur elle.

Mais comme toute aventure, certaines personnes ne sont pas là pur faire le bien et chercheront des puces à Hermine ! Durant son périple, elle tombera par exemple sur Maria : mercenaire sanguinaire chasseuse de médaillons. 99,99% des personnes qui croisent son chemin voient leur espérance de vie chuter à zéro (Hermine fera-t-elle parti des 0,01% ?). Ou encore sur la Princesse Cookie : une princesse autoritaire qui mène la vie dure au sein de son royaume, mais garantissant en échange une sécurité totale aux habitants. Nombreux sont les bandits qui ont tenté de l’affronter… aucun n’a réussi !

Ce projet, disponible sur Ulule, est une création de Mister Flech, vidéaste YouTube depuis 2014 et créateur de l’émission Reset System. Dans son émission, il parle de jeux vidéo en compagnie d’Hermine. Et justement, c’est elle la protagoniste du manga « Game Explorers » ! L’histoire se déroule bien avant leur rencontre, dans un monde totalement différent : celui des jeux vidéo ! Ayant toujours été discrète concernant son passé, peut-être est-il temps d’en savoir enfin un peu plus sur son histoire ! Pour les dessins, c’est Kono qui s’en occupe. Un spécialiste du type manga qui dessine également à petites doses un manga nommé Soul Run depuis 2018.

Le financement va donc servir à couvrir la rémunération du dessinateur Kono pour l’ensemble des pages du premier tome de Game Explorers, ainsi que les frais d’impressions, de fabrication et d’envoi du manga et de l’ensemble des goodies. En fonction de la somme obtenue à la fin de la campagne, l’argent servira également à améliorer la qualité du manga papier et à financer le travail extraordinaire de Mister Flech, créateur, scénariste et directeur du projet.

L’impression sera réalisée par une entreprise française certifiée avec le label Imprim’vert. Le manga comportera 7 chapitres pour un total de 160 pages en sens de lecture japonais, et sera disponible en format numérique et physique. Les planches suivantes se lisent donc de droite à gauche.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Pokémon Company International - Quelques Pokénews !

The Pokémon Company International nous a donné un avant-goût de la célébration des 25 de Pokémon hier au cœur de New-York. En effet, c’est lors de la « Macy’s Thanksgiving Day Parade » qu’un événement insolite est survenu. On a aperçu un groupe de Pikachu sauvage sortir des hautes herbes… […]
Pokémon