Gal*Gun Returns – Un gun, des filles et BEAUCOUP de Fan Service

yancha 1
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

gal*gun returns

Pour célébrer les 10 ans de sa licence friponne, le studio Inti Creates propose Gal*Gun Returns sur Nintendo Switch le 12 février 2021. Retrouvez donc le remake du premier épisode de ce rail shooter matiné de dating-sim (jeu de drague) sur la console hybride du géant japonais. L’occasion de faire souffler un vent de folie sans prise de tête.

Gal*Gun est l’histoire d’un jeune homme qui devient subitement « super populaire » auprès de la gente féminine. Ce fantasme que partage tout ado masculin qui se respecte va vite se révéler handicapant… En effet, cette malédiction rend réellement folles la gente féminine qui risque bien de vous étouffer en voulant trop montrer leur affection. Heureusement, vous pourrez compter sur votre votre gun , le « Pheromone Shot » afin de calmer les ardeurs de vos prétendantes.
En mélangeant scène d’action de type rail-shooter comme dans un house of the dead et le genre visual novel typiquement japonais, Gal*Gun Returns vous promet un moment à part. Découvrez donc ce 1er épisode comme vous ne l’avez jamais vu.

Caractéristiques principales de Gal*Gun Returns

  • Une large variété de modes de jeu : Tombez amoureux de la fille de vos rêves dans le Mode Histoire, montrez vos talents de tireur dans le mode Score Attack, vivez votre fantasme d’avoir un rendez-vous en tête-à-tête avec plusieurs filles à la fois dans le mode Doki Doki Carnival, et bien plus encore !
  • DLC accessible d’emblée : Des bikinis aux tabliers de « maids », les tenues les plus populaires (et sources de fantasmes) pourront être équipées dès le départ.
  • Doublage vocal intégral : Apparemment, chacune des filles du jeu est entièrement doublée. Profitez des performances vocales du casting, offrant de « superbes » voix à plus de 70 personnages !
  • Mode Galerie Complète : Plus de 250 illustrations n’attendent que d’être contemplées ! Et on garde ses deux mains sur les joycons !

Il faut croire que l’Europe a été atteint par le virus Fan Service pour que l’éditeur PQube et le distributeur Just For Games propose Gal*Guns Retuns en occident. Car oui ! Le jeu sortira en dématérialisé mais aussi en boîte ! Si le jeu sera également dispo sur PC via Steam, la sortie physique a été annoncé seulement sur Nintendo Switch. Une console plutôt habitué à des jeux plus… familiaux diront nous. Attention toutefois, le jeu sait rester soft et devrait proposer un PEGI 16. Plus d’info à sa sortie le 1 février. En attendant, connaissez-vous cette franchise ? Peut-être avez-vous craquer pour le deuxième épisode sorti également sur Nintendo Switch. Oserez-vous tout nous dire dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter  ? GeekNPlay attend vos témoignages !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Gal*Gun Returns – Un gun, des filles et BEAUCOUP de Fan Service

Laisser un commentaire

Next Post

Lupin - Une saison 2 déjà prévue pour cette année ?

C’est la meilleure série pour beaucoup sur Netflix. Véritable carton lors de sa sortie sur Netflix, la série Lupin avec Omar Sy va certainement connaître une suite pour notre plus grand plaisir. Nous avons riens que pour vous, les premières informations concernant une potentielle saison 2. Ce n’est pas une […]
Lupin