G-LOC : Air Battle – Prêt à décoller sur Switch ?

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

G-LOC : Air Battle

La gamme des Sega Ages  sur Switch s’apprête à accueillir l’un des jeu d’avions les plus emblématiques de Sega. Soyez prêt au décollage car G-LOC : Air Battle atterrira sur l’eshop de Nintendo le 30 avril.

Tout amateur de Sega se souvient d’After Burner. Sachez que G-LOC : Air Battle y ressemble beaucoup et est une évolution du jeu emblématique de 1986. Le jeu imaginé par l’incroyable Yu Suzuki et Sega AM2 (à qui l’on doit out run, space harrier, etc…) a surtout fait parler de lui au début des années 90 par rapport à sa version R-360. Cette borne d’arcade vous mettez tout simplement sens dessus dessous et la tête dans les nuages. Les sensations étaient incroyables mais à 30f la partie pour un crédit, l’expérience avait un coup relativement élevé !!! (l’équivalent de 5 euros pour environ 1 minute). La borne peut encore êtes essayer dans certains endroits. Mais bon, vu que tout est fermé ‘on ne peut, on vous en reparlera le cas échéant.

Gloc air battle r360
certains ressortent tout vert

Du coup, pour patienter et vous entraîner à ne pas mourir rapidement, vous pouvez vous procurez cette adaptions switch qui rentre dans le catalogue sega ages. Ainsi, vous retrouverez l’adaptation brut de ce jeu rétro. Pas de sensations fofolles dans votre salon, mais le moyen de découvrir un jeu d’arcade nerveux, emblématique des années 90’s.
Quelques nouvelles options et nouveautés viendra néanmoins égayer vos vols endiablés :
« Par exemple, mettez à mal vos concurrents dans les classements avec les rankings en ligne, retrouvez des sensations dignes de la version arcade d’origine grâce à l’arrière-plan dynamique du cockpit en mouvement via le moving cabinet (entre autres options d’écran), ou augmentez les forces G au maximum avec le mode AGES. Celui-ci ajoute plus d’ennemis, plus de missiles et un système de verrouillage plus puissant. Enfin, les débutants peuvent rendre le ciel un peu plus convivial (ou plus effrayant) avec plusieurs options de difficulté. »

G-LOC : Air Battle sortira donc à la fin du mois. Ainsi, avec la sortie de Streets Of Rages 4, le jeudi 30 avril s’annonce donc un jour de fête pour les « nostalgeeks ». Reste à voir si les nostalgiques se laisseront tenter par ce trip old-shool au prix fort. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous connu la fameuse borne ? Dites nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Night Call - Le jeu se dote d'une grosse mise à jour

L’éditeur Raw Fury et les développeurs indépendants Monkey Moon et BlackMuffin viennent de sortir « The Long Way Home », une importante mise à jour pour Night Call. Cette dernière ajoute une tonne de nouveaux contenus et d’améliorations au jeu narratif noir primé disponible sur PC et Mac. Votre taxi va pouvoir reprendre du service ! Découvrez le […]