Future Games Show 2022 – Revient à la fin du mois avec 40 annonces de jeux

Partager sur les réseaux sociaux :


Future Games Show

Vous n’êtes pas encore rassasié avec le State of Play à venir demain ? Vous voulez plus d’annonces ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous avec l’officialisation du Future Games Show 2022 qui se tiendra le 24 mars à 23 heures.

Comme à l’accoutumé, le Future Games Show sera en partenariat avec nos confrères de GameRadar. Durant l’événement, il devrait y avoir des annonces concernant les énormes jeux AAA comme God of War Ragnarok, Redfall, Bayonetta 3, Breath of the Wild 2, Starfield et autres.

Néanmoins, le show permettra aussi de combler les fans de jeux indépendants qui seront également présent. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, il est bon de savoir que plus de 40 jeux seront dévoilés lors du Future Games Show, dont huit grandes annonces en «  World premiere ».

Si le contenu semble intéressant, les organisateurs indiquent que l’ensemble des jeux dévoilés ne seront pas de nouvelles annonces et que l’event permettra également de parler des mises à jour sur les titres annoncés précédemment, mais également de donner la parole aux éditeurs via des interviews de développeurs.

Voilà, c’est tout pour le moment et nous n’hésiteront pas à communiquer dessus lorsque de nouvelles informations seront disponibles.

De votre côté, quel jeu aimeriez-vous voir durant le Future Games Show ?  N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire