Si l’année 2020 n’a pas été propice pour les festivales et les concerts, le public et les médias spécialisés se sont adaptés afin de faire bouger les gens derrière leurs écrans ou grâce aux radios. Rediffusion ou diffusion de Lives, interviews… certains groupes et/ou chanteurs compositeurs ont même été jusqu’à faire des stream chez eux afin de pallier à ce manque. Et pour celles et ceux qui en voudraient encore plus, NCSOFT et Harmonix s’apprêtent à sortir LE jeu musical pour les adeptes de festivals. Avec FUSER, le Tomorrowland s’invite chez vous et c’est vous qui prenez la place du DJ !

Bien entendu, un bon DJ ne se déplace jamais sans sa collection personnelle et ses titres favoris. FUSER proposera donc un vaste éventail de genres musicaux et d’artistes, et sera doté de plus d’une centaine de morceaux dès son lancement. De quoi satisfaire les fans d’horizons différents en dansant (dans son salon) sur les rythmes endiablés de LMFAO, Jonas Brothers ou encore de a-ah ! Et oui, avec FUSER, c’est vous qui décidez de l’ambiance de la scène ! D’ailleurs chez GeekNplay on a la chance de pouvoir tester le jeu avant sa sortie et on peut vous dire qu’on s’éclate dessus ! Un bon conseil, FUSER est un jeu qui s’écoute à fond ! Alors voici sans plus attendre la liste des titres disponibles au lancement du jeu !

Vous l’aurez compris, il y a aura pour tout le monde ! Et si vous rêvez de pouvoir mixer Dance Monkey avec Evanescence et ajouter par dessus un beat de Benny Benassi et 50 Cent, sachez que c’est tout à fait possible. On ne juge pas après tout, vous pouvez peut-être nous surprendre ! En attendant, sachez que FUSER sera disponible 10 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC et que le test arrivera très bientôt sur les platines de GeekNplay !

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire