Fuser – NCSOFT signe un accord avec Koch Media pour la distribution du jeu en Europe

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

NCSOFT vient d’annoncer avoir signé un accord avec Koch Media pour la distribution de FUSER en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, ainsi qu’en Océanie. Le jeu est développé par le studio Harmonix, à l’origine de Rock Band et de Guitar Hero. Ce nouveau titre propose aux joueurs de mélanger des éléments de tubes internationaux pour créer leur propre musique et sera disponible à l’automne 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Mais contrairement à Rock Band ou à Guitar Hero, FUSER ne nécessitera aucun périphérique supplémentaire pour fonctionner. Dans ce bac-à-sable musical, les joueurs endosseront le rôle d’un célèbre DJ qui devra créer ses propres mixes pour animer un festival. Alors à défaut de pouvoir se défouler cet été à cause du COVID-19, Koch Media, NCSOFT et Harmonix s’apprêtent à nous faire danser dans notre salon avec des musiques rythmées !

« FUSER est une célébration de la musique au sens large, et notamment des festivals, voilà pourquoi l’Europe est un marché extrêmement important pour nous.Comme nous souhaitons lancer FUSER sur plusieurs plateformes et dans le monde entier, nous avons fait appel à Koch Media. Nous bénéficierons ainsi de leur grande expérience, de leur influence et de leur approche locale en matière de distribution et de marketing dans de nombreux territoires. » Randall Price, Senior Vice President of Publishing chez NCSOFT.

De plus, FUSER disposera d’une édition physique qui sera distribuée par Koch Media dans l’ensemble des territoires où la société dispose de bureaux.

« NCSOFT est un modèle à suivre en termes de jeux en ligne sur PC, et nous avons eu le privilège de travailler avec eux sur la franchise Guild Wars pendant de nombreuses années et dans plusieurs pays. C’est un honneur de collaborer à nouveau avec eux pour cette transition multi-plateformes. Nos nombreuses équipes de distribution sont fascinées par le potentiel de FUSER, et nous avons hâte d’aider NCSOFT à faire entrer ce jeu sur le marché. » Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media GmbH.

FUSER sera disponible à l’automne prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

eFootball PES 2020 - La version mobile atteint les 300 millions de téléchargements

Konami Digital Entertainment, B.V. vient d’annoncer que la version mobile d’eFootball PES 2020 a dépassé la barre des 300 millions de téléchargements. Pour célébrer cette nouvelle, ainsi que le 25ème anniversaire de la série PES cette année, la société japonaise lance dès aujourd’hui une grande campagne en jeu. Avec la […]