FUSER décolle le 10 novembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ! De quoi profiter d’une période plutôt calme en festival pour devenir un vrai DJ.

L’été est la période la plus propice aux rassemblements et festivals. Si vous parlez de festival international, la plupart vous répondront Tommorow Land. Bien que la saison ne soit pas encore complètement terminée et que le Tokyo Festival aurait du avoir lieu dans le mois, le COVID-19 a mis à rude épreuve tous les organisateurs. Alors en attendant que la prochaine Rave sauvage s’organise dans la Creuse, pourquoi ne prendriez-vous pas quelques cours de DJ ? Et pour l’occasion, NCSOFT et Harmonix Music Systems vont vous proposer de commencer par Fuser ! Leur tout dernier jeu devrait vous emmener sur des scènes plus belles que spectaculaires.

Fuser, la suite des développeurs de Guitar Hero

Vous aurez peut-être reconnu le nom du studio Harmonix Music Systems. En effet, ces derniers sont depuis vingt-cinq ans présent dans le domaine des jeux de musicaux. Parmis leur plus renommé, on compte les premiers Guitar Hero. Et c’est avec un style tout à fait différents que ces derniers reviennent. Fini les notes à jouer en synchro avec la musique, maintenant, c’est à vous de choisir vos mixs. Ainsi, vous pourrez enchaîner vos morceaux en utilisant plus de 100 musiques différentes. En reprenant des scènes aux décors très colorées, vous pourrez vous croire aussi bien en Belgique dans les champs que sur les plages du Sud-Ouest de la France. Comble du bonheur,  Fuser sera disponible sur PlayStation4, Xbox One, Nintendo Switch et PC et sera jouable de 1 à 4 joueurs, dès le 10 novembre 2020.

Alors, si ça vous manque de partir en festival, pourquoi ne pas essayer cette nouvelle expérience ? En attendant le prochain TommorowLand, venez mixé avec nous et envoyez nous vos identifiants  dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) !

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire