Fury Unleashed

A la manière d’un Comix Zone sur Megadrive, les plus vieux s’en souviendront, il s’agit d’aider un dessinateur de Comics en pénétrant à l’intérieur de son œuvre. Run ‘n gun survolté, Fury Unleashed fait montre de superbes graphismes et d’une action débridée. Le titre de Meridiem Games fait déjà le bonheur de nombreux joueurs sur à peu près tous les supports et s’offre une sortie en physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour les amoureux des belles boites. 

A la manière d’une bande-dessinée, nous avançons donc case par case en défouraillant tout sur notre passage. La génération procédurale apporte d’ailleurs une grande rejouabilité. Le gameplay est des plus nerveux, se basant sur un système de combo faisant augmenter notre puissance de feu proportionnellement aux ennemis rapidement abattus. Il est également possible de partager l’aventure à deux joueurs. Mélangeant avec brio SF, cyberpunk et même l’horreur, la direction artistique est un régal pour les yeux. La colorimétrie fait également beaucoup pour cela. Fury Unleashed est donc très beau, énergique et défoulant.

Un concentré d’adrénaline qu’il sera possible de s’offrir en physique dès le 29 septembre sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Vous pouvez d’ores et déjà vous lancer dans l’aventure en dématérialisé sur ces deux supports ainsi que sur XBOX One et PC via Steam.

, , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire