Funko Fusion

Funko Fusion, le premier titre du studio britannique 10:10 Games, dirigé par le PDG et directeur créatif Jon Burton, s’apprête à débarquer sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC. Après des mois d’attente, la date de sortie tant attendue a enfin été révélée.

Si vous êtes un lecteur assidu de GeekNPlay, vous avez sans doute déjà visionné la première vidéo dévoilant les licences célèbres présentes dans le jeu. Funko Fusion promet d’être un jeu d’excellence, permettant d’incarner plus de 60 personnages issus d’une vingtaine de franchises de films et séries NBCUniversal. Parmi elles, on retrouve Battlestar Galactica, Chucky, Five Nights at Freddy’s, Hot Fuzz, Invincible, Jurassic World, K 2000, La Momie, Les Dents de la mer, Les Maîtres de l’univers, M3GAN, Nope, Retour vers le futur, Scott Pilgrim, Shaun of the Dead, The Thing, et Umbrella Academy.

Aujourd’hui, nous avons de nouvelles informations avec une séquence de gameplay qui a été dévoilée, mettant en vedette des personnages issus des Maîtres de l’Univers, Chucky, Battlestar Galactica, et Retour vers le Futur. La vidéo montre également les différentes épreuves qui attendent les Funko, comme des combats ou la résolution d’énigmes à travers des niveaux très détaillés, inspirés de moments et de lieux emblématiques chers aux fans.

Prévu pour le 13 septembre, Funko Fusion est un jeu d’action-aventure qui devrait réjouir de nombreux joueurs. De votre côté, est-ce que vous attendez après ? Ou pas du tout ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire