Fullmetal Alchemist Mobile – La sortie du titre est désormais connue (au japon)

Partager sur les réseaux sociaux :


Comme vous le savez, afin de fêter les 20 ans du manga, FullMetal Alchemist sera adapté en jeu vidéo pour Mobile. Si vous habitez le japon, vous pourrez donc découvrir cette adaptation vidéoludique signé Square Enix le 4 aout sur iOS via l’App Store et Android via Google Play. En effet, le titre est réservé au boutique en ligne mobile de l’archipel nippon. En attendant une date éventuelle de sortie pour l’occident, petit retour sur ce titre alléchant.

Comme nous l’avons déjà dit, cela fera donc 20 ans que le manga Full Metal Alchimist enchante des millions de lecteurs. On estime à 80 millions le nombre d’unités vendus jusqu’à aujourd’hui. Il faut dire que l’histoire imaginé par Iromu Arakawa a de quoi passionner. Adapté en 2 série anime et proposant son lot de long métrage, retrouver Alphonse et Edward Elric sur son mobile aurait été un réel plaisir.

Ce que proposera Fullmetal Alchemist Mobile

  • Revivez l’aventure original de Full Metal Alchemist . L’adaptation vidéoludique du manga culte avec des scènes en 3d a coupé le souffle doublée par les comédiens d’origine. Les scènes de bataille animées semblent exceptionnelles.
  • Vos batailles basés sur l’alchimie sont encore plus exaltantes à travers des scènes richement détaillées. Redécouvrez les batailles emblématiques de la série à travers ce jeu retrouvez une pléthore de personnage connue. (Edward, Alphonse, Mustang, etc.).

Comme il aurait été passionnant de (re)découvrir le charme d’une série intemporelle dès le 4 aout même si c’était sur un mobile. Croisons donc les doigts pour que Square Enix annonce une localisation française prochaine. Qu’en pensez-vous ? Etes-vous autant enthousiaste que nous ? Connaissez-vous l’anime ou le manga de Fullmetal Alchemist ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire