Fuga : Melodies of Steel 2 – Le Tactical RPG s’offre une vidéo de présentation

Partager sur les réseaux sociaux :


CyberConnect2 a publié il y a quelque une bande annonce concernant Fuga Melodies of Steel 2. L’occasion de découvrir ce nouveau RPG au tour par tour qui doit sortir sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic en 2023. Geeknplay vous présente ce titre à l’esthétisme fort.

Un an s’est écoulé depuis les événements du premier opus… mais le combat ne s’est pas arrêté là. Une fois de plus, les enfants se dirigent vers le chaos de la bataille à bord d’un char ! Quel terrible destin les attend et quels secrets restent cachés dans ce monde ?

Fuga: Melodies of Steel 2 continuera de mettre l’accent sur la stratégie, l’aventure et le drame pour notre plus grand bonheur.

A propos de Fuga : Melodies of Steel 2

Il faut savoir que le titre se situe dans l’univers du Little Tail Bronx. En cela, il est donc une suite spirituelle de Tail Concerto, un jeu d’aventure sorti sur PlayStation en 1998 dont le character designer était un certains Nobuteru Yuki. (Loss War, Vision d’Escaflown). A moins que vous ne connaissiez un peu mieux le mythique Solatorobo : Red the Hunter sorti en 2010 sur Nintendo DS.

Mais assez blablater, place à la vidéo de présentation.

Avez-vous hâte d’en savoir plus sur Fuga : Melodies of Steel 2 ? Connaissez-vous le premier épisode de cette série ou l’un des titres cités ci-dessus ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
En attendant, sachez que la date de sortie est prévue pour 2023 et que le jeu a été annoncé avec une traduction française

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire