Frostpunk – Découvrez le jeu de gestion post-apocalyptique gratuitement grace à Epic Games

Partager sur les réseaux sociaux :


frostpunk gratuit

Ca vous dit d’économiser une trentaine d’euros et de vivre une aventure post apocalyptique intense dans un jeu de gestion poussé ? C’est ce que vous propose la boutique en ligne d’Epic Games cette semaine. En effet, vous pourrez y télécharger gratuitement Frostpunk, un jeu de gestion et de survie atypique développé par les studios 11 bit et sorti sur PC en 2018.

Dans Frostpunk vous êtes à la tête de la dernière ville sur Terre. Vous devez alors gérer ses citoyens, ses infrastructures et ses ressources afin d’assurer la survie de la civilisation. Mais que ferez-vous lorsque vous serez poussé à bout ? Qu’adviendra-t-il de vous et de votre société ?

Univers Steampunk et scénario post-apocalyptique.

Dans un monde entièrement gelé, les gens développent une technologie à vapeur pour combattre le froid accablant. Vous devez construire la dernière ville sur Terre et sécuriser les moyens nécessaires à la survie de votre communauté. Pour cela vous devrez établir de nouvelles lois du travail, de système de santé, d’approvisionnement en nourriture, etc… Attention à ne pas trop basculer dans un régime totalitaire ! Vous risquerez de le payer ! Il va falloir façonner votre société en pesant judicieusement le poids de vos choix ! Votre peuple vous fait confiance, mais son dévouement n’est pas aveugle. L’autorité peut être un fardeau.

Eplorez l’étendues désertiques de Frostpunk

Même si la Nouvelle Londres est au centre de vos préoccupations, le monde ne s’arrête pas aux limites de votre ville. Les expéditions, bien que risquées, peuvent vous apporter des informations utiles, de précieuses marchandises et la possibilité d’augmenter la taille de votre société. Il y a peut-être des gens dehors, et leur sort est entièrement entre vos mains.
Si le jeu de base vous propose un scénario intéressant, vous aurez également l’occasion de jouer « indéfiniment ». En effet, Le mode Sans fin de Frostpunk vous permet de rejouer le jeu sans limites. Jouez sur 8 cartes différentes, avec des terrains et des conditions météorologiques variables et différents défis à relever. Nous savons que des personnes différentes recherchent des expériences différentes et c’est pour cette raison qu’il y a 3 modes de jeu dans le mode sans fin. L’endurance sera un test ultime pour vos capacités de construction, de gestion et de survie dans les conditions les plus difficiles. Des bâtisseurs, sans générateur disponible dès le départ, ce qui crée un type de défi différent. Et enfin, Serenity, qui se concentre sur l’art de construire la ville elle-même, sans pression inutile.

Nul doute que les amateurs des jeux de gestions et les personnes sensibles aux univers steampunk apocalyptique devraient trouver leur compte avec Frostpunk. De toute façon, vous ne risquez rien en l’essayant, vu qu’il est entièrement gratuit jusqu’au jeudi 10 juin 17h. Dépêchez-vous dont d’agrandir votre ludothèque en vous rendant à cette adresse. On attend vos retours sur Frostpunk. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter
A noter que le jeu est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One… mais ce n’est pas gratuit.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire