Le tout nouveau Front Mission 1St Remake, développé par Forever Entertainment, est à présent disponible en version physique limitée sur PlayStation 5 et Xbox One|Series.

Cette édition spéciale, créée par Microids en hommage au Tactical-RPG emblématique de Square Enix, renferme un contenu physique exclusif conçu par les artistes à l’origine du jeu, établissant ainsi un lien unique avec l’héritage exceptionnel de Front Mission.

L’édition limitée comprend :

  • Front Mission 1St Remake
  • Un lenticulaire exclusif
  • Un manuel de jeu imprimé
  • 2 lithographies

Il est bon de rappeler que Front Mission 1St Remake nous invite en 2090, les nations du monde s’affrontent à l’aide de machines de guerre appelées Wanzers pour résoudre leurs conflits. L’île de Huffman, où l’Oceania Cooperative Union (O.C.U.) et l’Unified Continental States (U.C.S.) partagent une frontière commune, devient le théâtre de tensions explosives.

Un détachement de reconnaissance de l’O.C.U., sous la direction du capitaine Royd Clive, est dépêché pour enquêter sur une usine de munitions de l’U.C.S. Une embuscade tendue par les Wanzers de l’U.C.S. déclenche une série d’événements, plongeant toute l’île dans le chaos de la guerre. Au programme, il faudra choisir son camp, personnaliser son Wanzer, développer des stratégies et utiliser l’environnement à votre avantage pour triompher des adversaires !

Vous savez tout sur Front Mission 1St Remake! Notez que si la version physique en édition limitée est dès à présent disponible sur PlayStation 5 et Xbox One|Series, le titre est également disponible en dématérialisé sur Xbox Series, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC .De votre coté est-ce que vous favoriser l’achat d’un jeu en dématérialisé? Ou en édition physique? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter)

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire