Frogun – De la joie et de la bonne humeur sur tous les supports

Partager sur les réseaux sociaux :


Les consoles actuelles ont besoin de ce type de jeux. Il fut une époque où la plateforme dans des univers sympathiques était le genre roi. Celui qui faisait vendre des machines. Parce qu’il n’y a pas que GTA ou Modern Warfare dans la vie, aujourd’hui voit Frogun bondir jusque dans nos salons pour le plus grand bonheur des petits et des grands. En ces jours de canicule, partir à l’aventure dans la peau d’une fillette accompagnée d’une grenouille a quelque chose de rafraîchissant. Nous y allons ?

Six mondes thématiques, 40 niveaux, moult objets à dénicher… Il y’a fort à faire dans Frogun de Top Hat Studios. Le jeu arbore des graphismes très mignons et colorés rappelant les hits du genre ayant bercé l’enfance de nous autres vieux gamers. Un titre à partager avec ses enfants. De plus, pour ceux appréciant les défis, le New Game + propose un mode contre-la-montre avec des temps bien précis à battre. Parfois, après une dure journée de labeur, nous avons envie d’un jeu “à la cool” sans gros flingue et sans monstre horrible cherchant à nous couper en morceaux. Peace, man…

Frogun est sorti aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam, GOG et l’Epic Games Store. Le jeu est pour le moment disponible seulement en dématérialisé mais les précommandes pour l’édition physique sont ouvertes.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire