Frenzies vr

Un tout nouveau jeu de tir PVP va prochainement faire son apparition dans le monde de la réalité virtuelle, et plus particulièrement sur PlayStation VR2 ainsi que sur Meta Quest. Frenzies vient de se dévoiler auprès des joueurs, avant divers alpha fermés permettant d’améliorer le jeu.

Voici le tout nouveau jeu développé par le studio nDreams. Il s’agit d’un jeu de tir PVP, dans lequel les joueurs s’affrontent pour tenter d’être le gagnant au bout des 5 manches écoulées. L’intérêt du jeu, vient du fait qu’aucune partie ne soit la même, par le biais d’une sélection aléatoire de types de manches et de cartes. Par exemple, certaines manches peuvent se dérouler uniquement en solo, lorsque la suivante va vous demander de vous alliez avec différents joueurs !

Frenzies

Il existe différents types de manches, cela va du simple match à mort ou l’objectif est de réussir à faire le plus d’élimination, mais vous découvrirez également des manches un petit peu plus loufoque avec notamment, celle qui vous demandera d’attraper un cochon et d’essayer de le garder le plus longtemps lors de la manche ! C’est l’esprit très clair de Frenzies qui se veut à la fois amusant, mais aussi compétiteur. Les joueurs vont également pouvoir découvrir les superbes décors du jeu, avec des arènes baignées de néons.

Les propos de Paul Mottram, directeur du studio Near Light

La dernière chose dont on peut accuser FRENZIESest d’être ennuyeuse. En nous inspirant de classiques comme Quakeet Unreal Tournament , nous voulions réinjecter une touche d’excitation imprévisible dans le genre tout en conservant ce qui rend les jeux de tir VR si spéciaux. Nous pensons que FRENZIES trouve ce point idéal.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Frenzies ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire