Free Play Days – Trois jeux jouables gratuitement dès maintenant

Bomboy

Xbox One

Les Free Play Days sont de retour sur Xbox One et il sera possible de tester trois jeux à partir d’aujourd’hui jusqu’ à lundi.

Durant cette période, il sera possible de tester toutes les fonctionnalités de niveau supérieur et le contenu exclusif All-Star 2020 pour NBA 2K20. Vous n’êtes pas fans de sport ? Alors, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur Super Monkey Ball: Banana Blitz HD et Sonic Mania .

Vous pouvez trouver et installer les jeux via le site Xbox.com ou tout simplement via la Xbox One en cliquant sur la vignette a l’accueil vous proposant des jours de jeu gratuits.

Si durant cette période vous décidez d’acheter les jeux, ceci seront proposés à un prix réduit ! En attendant, on vous fait un petit récapitulatif des jeux ci-dessous :

NBA 2K20

Jouez en tant que Team LeBron ou Team Giannis, découvrez des vêtements All-Star et premium dans le quartier, ou collectionnez des cartes sur le thème All-Star dans MyTeam. Avec les meilleurs graphismes et gameplay de sa catégorie, des modes de jeu révolutionnaires et un contrôle et une personnalisation sans précédent des joueurs, NBA 2K20 est la chose la plus proche de jouer réellement dans la ligue. Ne manquez pas le plus grand week-end de la NBA de l’année maintenant en NBA 2K20 !

 

Super Monkey Ball: Banana Blitz HD

Découvrez la magie et la joie d’un titre classique dans Super Monkey Ball: Banana Blitz HD . Maintenant remasterisé dans une glorieuse HD, défiez vos amis dans 10 jeux de société préférés des fans ou parcourez plus de 100 étapes pour reprendre vos bananes au roi des pirates extraterrestres. Gardez vos bananes comme l’un des titres les plus aimés de la série roule à votre façon !

 

Sonic Mania

L’expérience ultime du passé et du futur vous attend dans Sonic Mania. Offrant une toute nouvelle aventure avec vos personnages préférés, Sonic, Tails et Knuckles, revivez les jeux Sonic du passé avec de nouveaux rebondissements passionnants. Des patrons uniques, des environnements 2D évolutifs et un gameplay rapide apportent une plateforme rétro à l’avenir à une vitesse fulgurante de 60 images par seconde.

De votre côté, allez-vous tester un jeu disponible gratuitement via le Free Play Days ? Ou pas du tout? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Outriders - Scénario, customisation, classe et gameplay dévoilé en vidéo

Il y a quelques jours, l’éditeur Square Enix et le développeur People Can Fly avaient publier la première vidéo pour Outriders (voir cette actualité) attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC ! Les firmes avaient annoncé des annonces, un live et des détails sur […]
dolor. non Aliquam efficitur. et, elit. leo massa quis, dapibus id, nec