Frank-and-Drake-Key-Art

Frank and Drake, développé par Appnormals et édité par Chorus Worldwide, sortira sur PC (Steam) et Nintendo Switch le mois prochain et peu de temps après sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Quand Frank rencontre Drake

En tout premier lieu, parlons de l’intrigue de ce visual novel indépendant d’aventure. Frank est le concierge d’un immeuble à Oriole City tandis que Drake est barman de nuit en raison de son allergie au soleil. Accessoirement, Frank a souffert d’amnésie il y a un an et cherche à retrouver ses souvenirs perdus alors que Drake communie avec sa défunte mère au clair de lune et a des visions. En somme, des colocataires tout ce qu’il y a de plus banals. Néanmoins, ils sont tous deux victimes d’un complot en lien avec leurs passés respectifs.

Un duo solitaire

Il ne faut pas oublier que Frank vit le jour et Drake la nuit, cela veut dire qu’ils ne se rencontrent pas. Ainsi, vous incarnez les deux colocataires à tour de rôle. Les décisions du présent d’un personnage impacteront la marge de manœuvre future de l’autre et donc leur confiance, leur amitié et surtout leurs destins liés. En effet, le jeu a plusieurs fins possibles et le dénouement dépend de ces décisions. En plus de faire des choix, Frank et Drake doivent rencontrer des gens, résoudre des énigmes et des mini-jeux, récolter des indices pour avancer dans leur quête tout en communiquant par post-its. Découvrez un jeu à l’esthétique cinématographique permise par la technique de la rotoscopie grâce à la bande-annonce ci-dessous :

Frank and Drake sortira sur PC (Steam) et Nintendo Switch le 20 juillet 2023 et un peu plus tard sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

, ,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

Laisser un commentaire