Fractured Veil

Le Studio de développement indépendant Paddle Creek Games annonce aujourd’hui la sortie de son jeu de survie Fractured veil pour le deuxième trimestre 2022 sur PC en Early Acces sur Steam. 

Faites une excursion apocalyptique sur les plages de sable blanc emblématiques de Maui un siècle après qu’un système de téléportation mal orienté ait déchiré la réalité. Vous devrez survivre sur une île dense de 64 kilomètres carrés où les mutants ont remplacé les touristes habituels. À mi-chemin entre la simulation, le survival-horreur et le MMORPG, vous devrez trouver les ressources nécessaires à votre survie ainsi qu’à la construction de votre campement. Ensuite, vous devrez le défendre contre les PNJ et les autres joueurs. Paddle Creek Games vous avertit « Oubliez d’éteindre le jeu puis revenez plus tard pour trouver des heures de travail volées ou détruites. »

Dans Fractured Veil vous vous réveillerez dans la peau d’un clone dans une installation créée par une société de technologie obscure.  À partir de là, il vous faudra parcourir l’île pour trouver un point de chute. Réclamez des terres en construisant des totems améliorables capables de protéger les structures et le butin durement gagné hors ligne. Puis, à l’aide une interface de construction intuitive créez votre campement pour vous protéger des intempéries, des mutants et des autres clones qui ne seraient pas très amicaux.

Vous aurez également l’occasion de forger des alliances avec d’autres survivants ainsi qu’échanger des ressources avec des vendeurs sur place. Vous pourrez également suivre des quêtes qui vous en apprendront plus sur la culture locale ainsi que sur les circonstances qui ont conduit à l’extinction de la civilisation seul ou avec des alliés.

Pour plus d’informations sur Fractured Veil, visitez le site officiel et suivez le compte Twitter officiel. Vous pouvez ajouter le jeu à votre la wishlist sur Steam. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)
, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire