Foxhole, le jeu de simulation de la Seconde Guerre Mondiale a accueilli ce 14 juin sa nouvelle mise à jour. Cette 53e update majeure introduit de nouveaux véhicules, types d’armes et zones de jeu. En parallèle, des fonctionnalités inhérentes au gameplay dans son ensemble ont été rajoutées. On vous fait le point dans cet article !
De l’art de communiquer
La feature que l’on retiendra en priorité de cette 53e update est le retour du chat vocal interfactions. Dans Foxhole, le système de chat vocal est géolocalisé : les joueurs ne peuvent communiquer qu’avec les autres joueurs à proximité.
Cependant, cette fonctionnalité était depuis deux ans limités au chat en équipe. Précédemment présents dans le jeu, les échanges vocaux entre membres des deux factions avaient été désactivés. Après de multiples retours de la part de la communauté, cette feature fait donc son grand retour et devrait en ravir plus d’un.
Cela peut sembler anecdotique sur le papier, mais quand on sait qu’une très grande partie de la communauté Foxhole est fortement impliquée dans le titre du niveau roleplay, on comprend l’importance d’un tel ajout.
Le point sur le reste de la mise à jour
Que les aficionados du titre se rassurent, cependant, ce n’est pas la seule nouveauté de cette mise à jour.
L’équipe de développement de Siege Camp a profité de cette update pour introduire de nouveaux véhicules et armes. On peut désormais retrouver en jeu deux nouveaux fusils : un exclusif à chaque faction. Côté véhicules, ce sont deux nouveaux tanks d’artillerie qui apparaissent, toujours un par faction. Ces derniers sont pensés pour être utilisés par deux joueurs et devraient faire des ravages sur les lignes arrières du front.
Enfin, le dernier ajout majeur de cette mise à jour est l’expansion de la map. L’update 53 inclut en effet deux nouvelles zones de jeu.
L’update 53 de Foxhole est disponible depuis le 14 juin dernier sur PC, Mac et Linux. Vous l’avez déjà testé ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire sur GeekNPlay ! Et pour ne manquer aucune actu gaming, rendez-nous visite sur Facebook !