Forza Horizon 5 – Vers une sortie durant l’année 2021 ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Forza Horizon 5

C’est peut-être une superbe nouvelle pour les joueurs de Microsoft. Si nous savons déjà que Forza Motorsport est très attendu par la communauté, il se pourrait que Forza Horizon 5 sorte avant Forza Motorsport. Cette information vient directement de Jeff Grubb.

Forza Horizon 5 vers une sortie courant 2021 ? C’est l’information qui circule depuis la soirée sur les différents réseaux sociaux et sites internet depuis l’annonce de Jeff Grubb que le prochain Forza Horizon 5 pourrait sortir avant Forza Motorsport à la surprise générale. Pour ceux et celles ne connaissant pas du tout Jeff Grubb, c’est un journaliste de VentureBeat qui se trompe très rarement et donne très souvent de très bonnes informations concernant de nombreux jeux. Aujourd’hui, celui-ci s’est exprimé concernant la possible sortie de Forza Horizon 5 durant l’année 2021.

Forza Horizon 5

Les propos de Jeff Grubb concernant Forza Horizon 5

Je ne pense pas que les joueurs vont devenir fous avec cette annonce, le nouveau Forza Motorsport a été annoncé il y a quelques mois, mais je pense que nous pourrions d’abord avoir le prochain Forza Horizon et qu’il pourrait sortir l’année prochaine.

Difficile de savoir si cela est la vérité mais Jeff Grubb va encore plus loin puisqu’il indique que le prochain jeu pourrait se dérouler au Japon. Cette information est à prendre avec de grosses pincettes tout de même puisqu’aucune information n’est parues concernant Forza Horizon 5. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant ce sujet.

Découvrez également les dernières informations concernant le monde du jeu vidéo sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire