Forza Horizon 5 – L’extension Hot Wheels fuite sur le net avant son annonce

Partager sur les réseaux sociaux :


Hot Wheels

Comme chaque année, il y a de nombreuses fuites avant les gros événements et si ce soir le Summer Game Fest prendra son envol, certaines informations se trouvent déjà sur la toile. Aujourd’hui, on va vous parler de Forza Horizon 5 dont le DLC Hot Wheels vient de fuiter.

Et la fuite ne vient pas d’un obscure site internet, ni même du fin fond de reddit ou d’un nouveau compte Twitter, mais de Steam ! Vous avez bien lu, c’est Steam qui a fait une boulette en dévoilant avant l’annonce de Microsoft un DLC dédié à l’univers Hot Wheels via une image assez explicite pour Forza Horizon 5.

D’ailleurs, on remarque que l’image en question indique « Extension 1», devons-nous comprendre que d’autres extensions arriveront dans un futur proche ? La question reste posée ! Néanmoins, chez GeekNPlay, nous ne sommes pas surpris de la collaboration entre Xbox, Playground Games et Hot Wheels, car cela a déjà eu lieu dans le passé avec l’excellent Forza Horizon 3 qui avait reçu l’extension Hot Wheels en 2017.

Forza Horizon 5

On attend maintenant une confirmation de Microsoft , mais il ne fait aucun doute que celui-ci sera dévoilé dans les jours à venir. De notre côté, nous attendons d’en savoir plus sur le contenu du DLC, même si l’on sait déjà que le fun sera présent et qu’il sera possible de faire des loopings dans les rails de couleur orange représentatif de la marque Hot Wheels.

De votre côté, avez-vous hâte d’en apprendre plus ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire