Forza Horizon 5

Forza Horizon 5

Dernière ligne droite pour le 5ème épisode du jeu de course incontournable de Microsoft développé par Playground Games et Xbox games. En effet, Forza Horizon 5 sera disponible le 9 novembre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC et sur le Xbox Game Pass. Pour célébrer cette sortie, les joueurs et joueuses peuvent dès à présent profiter d’animations uniques sur le thème du jeu et du Mexique en se rendant au magasin Citadium Paris Caumartin. Vous avez jusqu’au 16 novembre pour en profiter, et Geeknplay vous dit tout de cet évènement.

Xbox France organise de nombreuses animations interactives sur le thème de Forza Horizon au magasin Citadium. En voici les détails.

 

  • Du 1er au 15 novembre, la rotonde du magasin Citadium Paris Caumartinarborera un affichage géant Forza Horizon 5.
  • Jusqu’au 16 novembre inclus, un stand photo avec une anamorphose créée spécialement pour l’occasion par un artiste vous attend pendant les heures d’ouverture du magasin. Vous pouvez d’ores et déjà vous prendre en photo devant, des goodies décoratifs à l’effigie du jeu vous sont distribués. Vous pourrez par la suite partager vos meilleures photos et tenter de remporter un jeu Forza Horizon 5 ainsi qu’un menu spécial pour 2 personnes au restaurant PNY. N’hésitez pas à suivre le compte Twitter Xbox France pour plus d’informations.
  • Du 5 au 16 novembre, 4 consoles de jeu équipées du pack volant et pédalier TS-XW Racer de Thrustmaster seront mises à disposition au 3ème étage du magasin pour vous permettre de jouer à Forza Horizon 5 et découvrir le Mexique comme si vous y étiez. Les pilotes pourront même repartir avec un T-shirt du jeu.

Un artiste présent et des goodies à gogo

  • Pendant les week-ends uniquement, le pop-artiste Oskunk sera disponible pour personnaliser des produits Xbox sur le thème de Forza Horizon 5 et du Mexique. Afin d’en profiter, les personnes intéressées doivent se rendre au Citadium Paris Caumartin avec leur propre matériel (manettes, consoles…). Un atelier de maquillage sera également à disposition pour permettre aux visiteurs de se grimer en calaveras.
  • Du 11 au 16 novembre, un musée éphémère prendra place à l’intérieur du magasin pour célébrer les 20 ans de  la Xbox. L’occasion de revenir sur 20 ans d’histoire à travers différentes consoles, de la toute première à la dernière. Dans ce cadre-là, vous pourrez même repartir avec un goodies exclusif.
  • Enfin, Xbox France s’associe avec les restaurants de burgers PNY situé au rez-de-chaussée du magasin. Ainsi, une formule spéciale Forza Paris – Mexico intitulée Go Loco en Mexico avec au menu un burger spécial épicé d’inspiration mexicaine, des frites aux piments jalapenos, ainsi qu’un cookie vous sera proposé. Vous recevrez également un porte-clés exclusif !

Si vous êtes parisiens ou de passage dans la capitale d’ici le 16 novembre vous savez donc comment vous occupez. A noter que Forza Horizon 5 a d’ores et déjà reçu des notes exceptionnelles. Ainsi, 100% des tests lui ont attribué une note positive, nombreux sont ceux qui lui ont attribués la note maximale. Nous vous conseillons de lire consulter nos anciens articles  pour en savoir plus sur le jeu. Allez-vous craquer ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , , , , , ,

Par yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire