Forza Horizon 5 – Le début des présentations !

Partager sur les réseaux sociaux :


Forza Horizon 5

Le Let’s Go ! livestream du studio Playground Games nous a apporté pas mal de pépites concernant Forza Horizon 5 ! GeekNPlay revient sur ces premiers bolides aperçus. 

Forza Horizon 5 va nous éblouir avec son monde ouvert gigantesque et coloré prenant  place au Mexique. Alors revenons sur la longue liste de véhicules présentés récemment. On pourra notamment passer derrière le volant Ford Super Duty F-450 DRW de 2020. Mais ce n’est pas tout ! On trouvera aussi  la Jaguar Sport XJR-15 de 1991 et la tout-électrique Porsche Taycan Turbo S de 2020. Sans oublier bien sûr les voitures iconiques que sont la Mercedes-AMG ONE et la Ford Bronco Badlands de 2021.

En tout cas, lors de cet évènement certains détails ont attirés notre attention. Déjà plus de 500 voitures ont été introduites. De plus, on sait désormais que dès son lancement le jeu comprendra entre autres 358 courses, 104 histoires, 54 expéditions, 338 défis en ligne ainsi que 467 cascades. Plutôt pas mal n’est pas ?

Alors on rappelle que ce n’est que le début des annonces pour le dernier opus de la licence. Mais on se régale déjà des sensations que ces engins vont nous apporter sur la consoles next generation de Microsoft

De plus, pour les joueurs et les joueuses voulant se familiariser avec les moteurs de Forza Horizon 5, Forzavista va permettre de découvrir les caractéristiques uniques de chaque bolide, et ce en détail. Ainsi cela sera possible grâce au raytracing sur Xbox Series X|S et PC

Ce n’est donc que le début des présentations du titre Forza Horizon 5 qui, on le rappelle, sera disponible le 9 novembre via le Xbox Game Pass. Il faut donc encore un peu de patience avant de pouvoir brûler le bitume. 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire