Forward to the Sky – La version Switch est repoussée

Partager sur les réseaux sociaux :


Alors que celui-ci devait voir le jour avant la fin de l’année, l’éditeur Cosen et le développeur Animu Game ont reporté au début de 2021 la version Nintendo Switch du jeu d’action-aventure à la troisième personne Forward to the Sky. Déjà disponible sur PC depuis quelques années, la console nomade de Nintendo devra patienter avant d’accueillir dans ses rangs la princesse (doublée par Tamako Miyazaki) et la sorcière du jeu incarnée par Megumi Sakuragi .

Dans une lontaine contrée se trouvait une tour qui surplombait le ciel. À son sommet se trouvait un cristal, symbole de puissance de la ville et poumon de cette dernière. Mais un jour, un désatre s’est produit et la tour a été mise de côté. Les saisons se sont succédées, l’histoire a été oubliée et la tour s’est peu à peu effacée… jusqu’à aujourd’hui !

Forward to the Sky est donc un jeu d’action-aventure à la troisième personne qui prend place dans les ruines de la tour du ciel. Vous allez devoir collecter tous les morceaux de cristal pour reconstruire l’histoire et utiliser les capacités de la princesse pour progresser. Le titre est un savoureux mélange de puzzles, d’action et d’aventure. Une ambiance détendue, un chara design très kawaii, une musique entrainante dont le thème principal est interprété par Mao Amatsuka et des contrôles simples, voilà de quoi passer un bon moment. Un jeu que tout le monde peut terminer et qui offre une difficulté supplémentaire aux joueurs les plus hardcore. 6 niveaux uniques à explorer, des pièges à neutraliser et des énigmes à résoudre…

La version Nintendo Switch d’Ever Forward to the Sky sera jouable lors des prochains événements tels que la Digital Games Expo 2020, qui aura lieu le 29 novembre à Tokyo.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire