Le jeu d’Epic Games espère que ce deuxième chapitre sera une réussite pour Fortnite. Sorti depuis plus de deux ans, Fortnite connais ses premiers soucis financiers. Une baisse de revenu de 43% en Septembre dernier.
Epic Games dans le dur ces derniers mois
La fin de la saison 10 semble avoir laisser des traces sur Fortnite. Une lassitude des joueurs peut-être. En effet, le mois de Septembre pour le jeu d’Epic Games n’ est pas très bon d’un point de vue financier. Nous apprenons aujourd’hui par Gamesindustry, que les dépenses in-game, (tous jeux confondus d’Epic Games) c’est à dire, tous ce qui est disponible en achat sur les boutiques des différents jeux, ont subis une baisse très légère de 1%. Fortnite est au centre de cette baisse. Il faut savoir que le mois de Septembre 2019 est le pire depuis novembre 2017, une chose qui peut inquiéter Epic Games par la suite.
Fortnite doit remonter la pente
Le jeu a subi une baisse de 43% sur ses revenus sur le mois de Septembre. Fortnite est devenu par ailleur, le 7 ème jeu le plus vendu sur consoles et sur PC, Fortnite descend de la 6 ème place à la 9 ème place. Difficile donc de prévoir les prochains mois de Fortnite. Cependant, nous restons confiant pour le jeu d’Epic Games, puisque la nouvelle saison qui est parue au mois d’octobre risque de redonner un second souffle au jeu.
A titre d’information, le jeu d’Epic Games, n’est pas le seul a subir ce genre de souci. C’est aussi le cas de FIFA 20 qui peine à se vendre. Même NBA 2K n’a pas une forte croissance, seulement 6%. Nous vous invitons a découvrir les dernières informations concernant le jeu d’Epic Games, avec notamment le possible secret de ce chapitre 2 ou encore les nombreux skins qui sont présents pour la période d’Halloween.