Fortnite Fallout

Les annonces s’enchaînent du côté de Fortnite, puisque la nouvelle saison débarque ce vendredi 24 mai. Aujourd’hui, nous avons eu le droit à une très courte vidéo de gameplay, par le biais du compte X officiel de Fortnite. L’occasion de découvrir, une sympathique armure, en lien avec la licence Fallout.

La prochaine saison de Fortnite, sera déployée ce vendredi 24 mai, pour l’ensemble des joueurs. Difficile pour le moment, de savoir quand et surtout, à quelle heure, les joueurs vont pouvoir jouer à cette nouvelle saison. Nous savons déjà que la licence Fallout sera de la partie au sein de cette nouvelle saison. D’autres collaborations seront de la partie, avec notamment Mettalica ou encore, des Monster Trucks ! Actuellement, les joueurs peuvent découvrir au sein de la saison actuelle, la tempête de sable qui semble toute proche de l’île désormais. Regardez bien sur le contour de l’île, et vous pourriez voir des feuilles ou encore, du sable …

Avec la vidéo dévoilée sur X par Fortnite, nous découvrons la ville de Snooty Steppes qui semble recouvert à 70% de sable ! D’importantes dunes de sable risquent de s’être formées, un petit peu partout sur l’île. Nous pouvons observer, que les personnages portent une mystérieuse armure … Cependant, celle-ci semble venir tout droit de la licence Fallout ! Reste à savoir si celle-ci octroiera un pouvoir particulier ? S’obtiendra t’elle au sein du pass de combat avec différentes variantes à débloquer ? Autant de questions qui trouveront certainement réponse, ce vendredi 24 mai !

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

, , , , , ,

Laisser un commentaire