La nouvelle est tombée cette nuit de la twittosphère: on verra apparaitre le 16 novembre, une collaboration entre Naruto et Fortnite. Le monde du manga va entrer en collision avec celui de Fortnite.

Voilà donc une bien étrange mais agréable nouvelle que Fortnite a annoncée cette nuit. On peut sans nul doute se rappeler de plusieurs collaborations, que ça soit Marvel, Rick et Morty en passant par League Of Legends il n’y a pas si longtemps avec Jinx. De nombreux skins, accessoires et cosmétiques ont fait leurs apparition dans la boutique de Fortnite . Le prochain partenariat va toucher l’univers du Mangas/Animé. Il s’agit d’une collaboration avec Naruto Shippuden, l’un des mangas les plus cultes de l’histoire et il débarquera le 16 Novembre dans Fortnite pour le plus grand plaisir des fans.

Pour rappel, Naruto est un manga écrit par Masashi Kishimoto. On suit les aventures d’un jeune garçon de 12 ans nommé Naruto Uzumaki. Celui-ci est orphelin, cancre, faisant des bêtises à longueur de journée. Son rêve: devenir Hokage. afin d’être reconnu par les habitants de son village. L’histoire se déroule dans un monde rétro-futuriste où la technologie moderne se mêle au monde des ninjas et samurais.

Le partenariat que Fortnite nous annonce concerne Naruto Shippuden. L’action se passe 3 ans après les évènements de Naruto, c’est la deuxième partie du manga. On ne sait pas encore sous quelle forme sera le partenariat qui sort le 16 Novembre, mais on peut surement s’attendre à quelques skins de nos ninjas favoris ainsi qu’à des accessoires. Le partenariat que nous propose Fotnite n’est pas une surprise, car cela fait quelques mois que l’information avait fuités, mais nous avions eu aucune date.

Comptez-vous vous procurer les skins de l’univers de Naruto Shippuden ? Dites nous ce que vous pensez de ce partenariat en commentaire et n’oubliez pas de nous suivre sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , , , , , , ,

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Laisser un commentaire