Fortnite – Une collaboration avec la série The Witcher débarque

Une nouvelle collaboration voit le jour du côté du jeu d’Epic Games, Fortnite. C’est la série The Witcher qui débarque au sein du battle royale.

Pour ceux et celles ayant vus la série The Witcher, disponible sur Netflix, deux personnages de la série vont débarquer du côté de Fortnite au sein de la boutique. Il s’agit des deux personnages féminins, dont la sorceleuse Ciri, ainsi que la sorcière Yennefer de Vengerberg. En plus d’être présent dans la boutique de Fortnite, les deux personnages disposent également de leur propre île, disponible via le mode créatif. Quelques défis sont également de la partie pour permettre de gagner notamment, la bannière Le conte des deux tempêtes.

Il sera possible d’obtenir les deux personnages jusqu’au 5 juillet prochain. La date limite du 5 juillet, concerne également les défis pour débloquer la bannière. Le prochain gros événement du côté du jeu d’Epic Games, devrait sortir durant le mois de juillet avec l’été du côté de Fortnite. Nous vous tiendrons au courant de la prochaine information qui paraîtra.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire