Fortnite teaser

Les informations s’intensifient du côté de Fortnite concernant la prochaine saison du jeu développé par Epic Games ! Il y a peine quelques heures, nous vous parlions de l’arrivée de la licence Fallout au sein du jeu pour la prochaine saison. Après une affiche qui faisait fortement penser à la licence de Microsoft, une nouvelle affiche vient d’être dévoilé, en lien avec la prochaine saison.

Prévu pour paraître le 24 mai prochain, la prochaine saison de Fortnite continue de faire parler d’elle, par le biais d’image permettant de faire monter la tension et l’impatience des joueurs. Une communication très connue du côté du jeu développé par Epic Games, et qui fait mouche à chaque fois. Aujourd’hui, une nouvelle affiche vient de paraître. Sur celle-ci, nous découvrons un mystérieux personnage, possiblement présent dans le pass de combat, avec un style punk. Au premier plan de cette image, nous pouvons lire Nitro Drome !

Difficile pour le moment de savoir précisément ce que cela veut dire, mais d’après un célèbre leaker du nom d’Hypex, ce fameux Nitro Drome pourrait être la ville de Fencing Fields. Pour ceux qui jouent souvent au jeu, la nouvelle zone de la carte pourrait se trouver en bas à gauche de la carte actuelle. En ce qui concerne la description de cette image, le compte officiel de Fortnite sur Twitter indique Participez à vos propres risques. Ce Nitro Drome pourrait être une sorte d’arène !

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire