Fortnite – Un nouveau mode serait en préparation

Partager sur les réseaux sociaux :


Fortnite chapitre 3 jeu

Attention voila une nouvelle rumeur à prendre avec des pincettes ! Et cette fois-ci, celle-ci concerne Fortnite. En effet, d’après le créateur de contenu Hypex, spécialisé dans le célèbre Battle Royale d’Epic Games, Fortnite serait sur le point d’accueillir un nouveau mode sans construction. Il faut dire que Hypex n’en est pas à sa première rumeur à propos du développement de Fortnite et de son contenu à venir et que tout ceci paraît plausible.

Cela fait plusieurs mois que le projet serait dans les tiroirs d’Epic Games même si pour l’heure, rien n’a été confirmé par la firme. Et même si la communauté Fortnite fait courir ce bruit, nous vous conseillons de prendre des pincettes avec cette nouvelle. Alors que de récentes rumeurs concerneraient l’arrivée de personnages issus de l’univers Bethesda comme le Doom Slayer, il semblerait que le TPS est loin d’avoir livré tous ses secrets.

Toujours d’après Hypex, le studio américain préparerait un mode sans construction pour son fameux Battle Royale qui a déjà conquis plus de 250 millions de joueurs ! Il faut dire que la construction occupe une part majeure dans le gameplay de Fortnite, mais que cette dernière a aussi divisé de nombreux joueurs. En proposant un Battle Royale dépourvu de construction, Epic Games pourrait potentiellement attirer d’autres joueurs sur le jeu et faire évoluer son gameplay.

Actuellement, Fortnite possède trois modes de jeu différents bien que chaque mode utilise le même moteur et possède des graphismes, des actifs artistiques et des mécanismes de jeu similaires.

  • Fortnite : Sauver le monde est conçu comme un « jeu joueur contre environnement », mettant en scène quatre joueurs coopérant vers un objectif commun sur différentes missions. Le jeu se déroule après l’apparition d’une tempête sur Terre, provoquant la disparition de 98 % de la population et l’attaque des survivants par des « enveloppes » zombie.
  • Fortnite Battle Royale est un jeu de battle royale « joueur contre joueur » avec un maximum de 100 joueurs, jouant seul, en équipe de deux, en équipe de trois ou à quatre. Les joueurs sont largués dans un Battle Bus qui traverse la carte du jeu sans aucune arme. Lorsqu’ils atterrissent, ils doivent chercher des armes, des objets et des ressources pour éviter d’être tués lorsqu’ils attaquent d’autres joueurs. Au cours d’un tour, la zone de sécurité de la carte réduit de taille en raison d’une tempête entrante ; les joueurs à l’extérieur de cette zone de sécurité subissent des dégâts et peuvent être tués. Le dernier joueur ou la dernière équipe en vie est désigné vainqueur.
  • Fortnite Créatif est un mode de Fortnite dans lequel les joueurs ont la possibilité de créer des îles comme ils le souhaitent et partager ces îles avec leurs amis ou d’autres personnes.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

Laisser un commentaire