Fortnite – Un glitch transforme les joueurs en fantômes

Partager sur les réseaux sociaux :


Le chapitre 2 de Fortnite fait beaucoup parler de lui. Les nombreux glitchs que ce soit au niveau de l’expérience, au fait de pouvoir survivre dans une ville tout en étant dans la tempête … Ils sont nombreux et encore aujourd’hui, un nouveau glitch débarque.

Les bugs sont nombreux du côté du jeu d’Epic Games et cela est bien entendu normal. L’ensemble de la communauté semble cependant satisfaite du nouveau gameplay proposé sur Fortnite mais aussi la nouvelle carte du jeu qui semble également plaire aux joueurs. Nous allons aujourd’hui parler d’un glitch qui permet de rendre de manière invisible certains joueurs. Voici encore un bug pou glitch cela dépend des points de vus, qui devraient faire parler dans les prochains jours.

Fortnite glitch fantôme

Ce bug consiste à se cacher dans une poubelle durant votre partie, pour ensuite, en sortir et devenir un véritable fantôme. Votre personnage se voit donc expulsé de la poubelle pour être au dessus de la carte et donc devenir intouchable. Un glitch qui devrait être très vite corrigé par Epic Games, compte tenu de l’impact que peut avoir ce glitch dans les parties. Nous rassurons l’ensemble des joueurs pour vous dire que durant le glitch il semble impossible de tirer. Nous nous rendons compte aussi, que lorsque le joueur redevient visible, celui-ci tombe du ciel pour être KO.

De nombreux autres glitchs devraient donc faire leurs apparitions dans les prochaines semaines. Nous vous informons cependant, que le glitch du gain d’expérience n’est plus possible. Celui-ci, consistait à parcourir les quatre ponts présents sur la carte pour obtenir 2000 expérience par pont. Cela pouvait se faire à chaque partie et il était donc possible d’obtenir 8000 expérience facilement et surtout très rapidement. Nous vous tiendrons informés de la moindre information concernant ce chapitre 2 de Fortnite. Epic Games en n’a encore sous le coude nous en sommes sûre !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire