Fortnite – Tous les défis de la semaine 2 avec astuce !

Thegame344
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Fortnite

C’est une nouvelle semaine de défi qui commence pour les joueurs de Fortnite. Découvrons l’ensemble des défis qui sont disponibles pour cette nouvelle semaine.

Dans cet article, nous allons découvrir ensemble les défis proposés par Epic Games, sur Fortnite pour cette deuxième semaine du nouveau chapitre. Nous allons vous faire part des différents défis avec l’emplacement de certains défi pour que cela soit plus facile pour vous.

Trouver des abris de l’ombre

Le tout premier défi est de réussir à trouver 5 abris de l’ombre dissimulés un peu partout sur la carte. Nous avons dénicher pour vous une carte avec les emplacements de ces différents abris de l’ombre.

  • Abri Alpha à Pleasant Park.
  • Abri Beta à l’est de Frenzy Farm.
  • Abri Charlie à l’est de Craggy Cliffs.
  • Abri Delta, sur l’île au nord entre Misty Meadows et et Lazy Lake.
  • Abri Echo à l’ouest, entre Holly Hedges et Sweaty Sands.

Abri de l'ombre Fortnite

Se cacher dans des passages secrets dans plusieurs parties

Le deuxième défi consiste tout simplement à utiliser les nombreux passages secrets présents un peu partout sur la carte. Il existe de très nombreux passages secrets dans le jeu. Pas besoin de carte spécifique pour vous montrez où se situe ces passages, dans les nouvelles villes mais aussi dans les anciennes … bref il y a de quoi faire !

Fortnite passage secret

Eliminer trois joueurs au fusil à pompe

Défi très basique de cette semaine 2. Il vous faudra tuer trois joueurs au fusil à pompe. En une partie cela devrait être fait ou au pire deux parties.

Fusil à pompe Fortnite

Porter un adversaire KO sur 50 Mètres

Défi très simple et drôle, direction le mode duo ou section avec vos amis pour plus de fun. Avant d’être définitivement mort, un adversaire sera KO, le temps que ces coéquipiers décédent aussi. A vous de jouer et de porter l’un des adversaires KO sur 50 mètres ! Une petite course non ?

KO fortnite

Infliger des dégâts à des joueurs situés au dessus de vous

Défi pas si simple que cela. Nous vous conseillons de vous dirigez vers le mode foire d’empoigne et de toucher des ennemis sur leur construction. Attention à bien vous situez en dessous de l’ennemi.

Ouvrir des coffres verrouillés par un scanner d’identité

Pour ce défi direction les nouvelles zones tel que le yacht par exemple. Il vous suffit ensuite de vous déguiser en acolyte et de vous rendre devant l’un de ses coffres pour pouvoir les ouvrir. Vous allez devoir ouvrir trois coffres pour valider ce défi.

Coffres Fortnite

Extorquer des acolytes KO dans plusieurs parties

Il est possible de faire ce défi avec le second. Il suffit tout simplement de mettre un acolyte KO et de s’approcher de lui et de faire l’option extorquer. Il va falloir faire cette opération trois fois dans trois parties différentes. Pour rappel, extorquer un ennemi permet de connaître la position des autres ennemis présents dans la zone mais aussi les coffres ! Très pratique.

Extorquer

Eliminer des adversaires à Craggy Clifts ou Weeping Woods

Défi très simple ! Direction la foire d’empoigne, en espérant que la zone se trouve au niveau de l’une des deux villes. Il vous suffira ensuite de tuer trois ennemis dans ces zones respectives.

Infliger des dégâts à des joueurs avec des fusils à pompe en étant en l’air

Défi pas compliqué mais légèrement embêtant. Vous allez devoir mettre 200 dégats à des joueurs avec des fusils à pompe tout en étant en l’air. A vous donc de sauter et de mettre des balles de pompes par ici et par la -10 puis -20 puis -75 ah oui c’est trop aléatoire …

Collecter 500 unités de bois, 400 de pierre et 300 de métal

Tout est dans le titre. Très simple à faire en une partie … Vive le farm dans Fortnite !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Dark Picture - Little Hope confirmé pour l'été

The Dark Pictures Anthology prépare son retour avec une nouvelle histoire à vous glacer les sang. Little Hope est confirmé pour l’été 2020. Un premier trailler d’introduction reprends les réactions de nombreux youtubers durant leur expérience du premier volume. A la fin de l’été 2019, le studio Supermassive Games a […]
LITTLE HOPE - presentation