Fortnite – Ryu et Chun-Li débarquent dans le jeu !

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Fortnite

Le Battle Royale Fortnite d’Epic Games a déjà collaboré avec les super-héros de Marvel , avec des personnages venant du fin fond de la galaxie avec The Mandalorian ou encore avec des personnages issus des jeux vidéo comme Master Chief ou Kratos ! Aujourd’hui, la firme annonce la venue de nouveaux combattants.

En effet, Epic Games vient de diffuser une vidéo mettant en avant le jeu de combat Street Fighter où l’on voit Ryu et Chun-Li téléporter dans l’univers de Fortnite ! Chaque personnage sera livré avec une tenue alternative, une emote spéciale et un écran de chargement « Player Select ».

Vous pouvez également vous procurer un ensemble d’équipement contenant le planeur de torpilles Sumo et deux pioches: le fléau clignotant à sept étoiles et les pioches de pilon de signalisation.

On aurait aimé faire plus long comme actualité, mais il nous parait difficile d’en dire plus sur le contenu qui arrive et nous allons finir ici. De votre côté, allez-vous démarrer Fortnite pour voir Ryu et Chun-Li en action ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Rock N Roll Racing - Il faudra jouer sans son sur Twitch pour éviter un bannissement...

L’une des plus grandes surprises de la BlizzCon cette année a été l’annonce et la sortie de la Blizzard Arcade Collection sur PC , Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ce pack trois-en-un contient The Lost VIkings , Rock N […]
Rock N Roll Racing