Rocket Racing Fortnite

Après sa collaboration avec Lego, Fortnite continue avec une collaboration avec Rocket League, pour le mode de jeu Rocket Racing.

Avec le mode de jeu Rocket Racing, les joueurs vont avoir l’occasion de piloter des voitures que nous avons la possibilité de retrouver sur le jeu Rocket League. Différentes pistes seront disponibles. Ce sont 26 pistes qui seront jouables. Il s’agit pour le moment, de la saison 0 du côté du mode Rocket Racing. Celui-ci évoluera dans les prochaines semaines et prochains mois. Pour parvenir à remporter les courses face à vos adversaires, vous allez devoir réussir à prendre des raccourcis ou encore, de rouler sur les murs ! Pour les joueurs qui aiment la compétition, un mode classé sera de la partie.

Le mode classé, offrira aux joueurs, la possibilité d’atteindre le rang Diamant. Une fois ce rang atteint, vous aurez accès, à l’ensemble des pistes, disponibles au sein du mode classé. Il sera également possible, de personnaliser votre propre voiture Rocket League. Cela se fera par le biais du casier de Fortnite. Une voiture est composée de trois éléments. Nous avons d’un côté, le châssis, les roues, ainsi que le sticker. Notons que la saison 1 est déjà prévue pour débarquer en début d’année 2024.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Fortnite ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu développé par Epic Games.

, , , ,

Laisser un commentaire