Fortnite – Participez à la coupe TEEN TITANS pour déverrouiller la tenue Beast Boy de DC !

Partager sur les réseaux sociaux :


Décidément les collaborations de Fortnite ne semblent pas vouloir s’arrêter ! Après Neymar Jr ou encore Horizon Zero Dawn, c’est cette fois-ci au tour de Beast Boy des Teen Titans de faire son entrée sur l’île ! D’ailleurs quand le monde (ou plutôt l’île) est hors de contrôle, l’agent Jones sait exactement qui il doit appeler. Par chance, Raven de DC, membre fondatrice des Teen Titans, est l’une des combattantes du Passe de combat du Chapitre 2 – Saison 6 !

À partir du vendredi 14 mai, Beast Boy rejoindra sa coéquipière et viendra se détendre dans la boutique d’objets de Fortnite aux côtés de son accessoire de dos “Soirée canapé” et de sa pioche “Batte bestiale de BB”. ET pour celles et ceux qui voudraient le transformer en gorille, il suffira simplement d’activer l’emote “Singerie” ! Idéal pour se fondre parmi les loups, les sangliers et les loups de l’île (et certainement tout aussi dangereux !). Lancez-vous également au combat avec des vêtements de ville grâce à son style Garfield Logan. De plus, la tenue, l’accessoire de dos “Soirée canapé” et la pioche “Batte bestiale de BB” seront disponibles à l’achat individuel ou réunis dans le pack Beast Boy.

Et pour les plus impatients qui voudraient organiser les retrouvailles de Beast Boy et Raven en avance il suffira de participer à la Coupe Teen Titans, un tournoi en duo proposé le 12 mai, pour tenter de déverrouiller la tenue Beast Boy et l’accessoire de dos avant leur arrivée dans la boutique d’objets ! Les joueurs qui obtiendront au moins huit points recevront l’écran de chargement BBRae (créé par l’artiste Gabriel Picolo, auteur de la fameuse BD Raven Loves Beast Boy) et tous les participants recevront le tout nouvel aérosol “Beast Boy et Raven”. Ces récompenses sont des objets spéciaux réservés à ce tournoi. Petite précision, pour participer à la Coupe Teen Titans, les joueurs doivent avoir activé l’authentification à deux facteurs sur leur compte Epic et avoir un compte de niveau 30 ou supérieur.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire