Star Wars vient se mêler de Fortnite avec l’arrivée d’Obi-Wan Kenobi en tant que tenue dès le 27 mai.

Obi-wan Kenobi arrive sur Fortnite

Alors que les rumeurs concernant son arrivée se multipliaient, elles sont désormais confirmées. En effet, Obi-wan Kenobi rejoint dès à présent Fortnite ! Le personnage est disponible en tant que tenu dans la boutique d’objet du jeu à partir du 27 mai. Ce qui correspond à la sortie de la série éponyme. De quoi faire un joli coup de communication, et ceux dans les deux sens !

La tenue du personnage se compose des éléments suivants :

Un accessoire de dos Nécessaire du Désert

  • Une pioche lame Obi-wan
  • Un planeur Intercepteur Jedi
  • Un emote message d’Obi-Wan

Le tout formant une tenue complète, de quoi jouer l’un des personnages les plus emblématiques de la franchise. Mais aussi l’un des plus appréciés, source de nombreux memes.

La coupe Obi-wan Kenobi

La tenue est disponible en boutique dès le 27 mai, mais elle peut être déverrouillée en participant à la coupe éponyme. Cette dernière aura lieu le 22 mai, autrement la tenue est disponible avec cinq jours d’avance.

Comme on pouvait s’y attendre, la coupe sera bien sûr thématique. Autrement dit, les sabres lasers ainsi que les fusils blaster seront présents. De quoi bien se mettre dans l’ambiance de Star Wars.

Finalement, ce choix reste cohérent avec la politique de Fortnite. Le jeu a toujours profité des effets de mode et en tirer parti. On n’oubliera évidemment pas Thanos dans la longue liste des personnages présents temporairement sur le jeu. Bien que lui avait le droit à toute une tripotée de mécanique et non pas juste d’un costume.

Peut-être que la force va réellement finir par intégrer Fortnite lors de quelques événements !

On vous invite donc à vous exprimer à ce sujet en commentaire sur le site, sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Discord !

, , , , , , , , ,

Astartes

Joueur PC, adepte de mangas, de RTS, de RPG et de pizzas ! Avec un goût prononcé pour la rédaction, les jeux indés et Warhammer 40k !

Laisser un commentaire