Fortnite – Nouvelle saison, nouveaux skins !

Edgarrr
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Fortnite Chapitre2 saison 5

Aujourd’hui même débute une nouvelle saison pour Fortnite, le célèbre battle royal d’Epic Games ! Au programme : chasse, skin et nouvelles cartes.

Comme toujours, le commencement d’une nouvelle saison de Fortnite est un événement qui fait parler de lui, arrivant avec son lot de nouveautés aussi bien esthétiques que dans le gameplay. Et bien la saison  5 du chapitre 2 ne déroge pas à la règle.

Suite à la saison 4, dont le thème était les héros Marvel, et à son événement final, ce sera donc sous le joug de la « chasse » que ce dérouleront les prochaines semaines sur le jeu. Et avec cela, un nouveau fighting pass (passe de combat) amenant sa dose de contenu esthétiques :

Et oui vous l’avais bien vu, la figure de proue de l’événement est Mando, héros de la série dérivée de Star Wars « The Mandalorian« . Il sera accompagné de son compagnon l’Enfant, plus connu sous le nom de bébé Yoda sur internet. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi des changements sur la carte telle qu’une arène antique, une jungle et bien d’autres encore.

De nouvelles armes se joignent également à la partie avec notamment un fusil à pompe souffleur ou encore le fusil sniper amban du mandalorien, une arme hybride qui permet de faire des attaques de mêlée comme des attaques plus distante.

Mais ce n’est pas tout : Il y a aussi une nouveauté dans le gameplay. Vous pourrez, pendant les parties, réaliser des quêtes et des contrats qui vous donneront des lingots. Ils vous permettront d’acheter des armes ou encore recruter des mercenaires.

Epic Game nous a concocté une bande annonce pour l’occasion :

Alors, plutôt emballé par ces nouveautés dans Fortnite ? N’hésitez pas à nous le dire dans la section commentaire ou encore sur les réseaux sociaux: Facebook et Twitter.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel de Fortnite.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 23 : Salomé face à un choix ?

Dans l’épisode précédent, nous avons vu Clothilde faire tout ce qu’elle pouvait pour empêcher Célia et Jérémy de dormir ensemble. Salomé avoue enfin qu’elle aime mais Maxime mais qu’elle reste avec Louis seulement pour le bébé. Enfin, Élodie est de retour également. Découvrons tout de suite le résumé de l’épisode […]
Ici tout commence