Fortnite – Naruto revient semer la pagaille !

Partager sur les réseaux sociaux :


Fortnite

Naruto est prêt à tout pour ses amis. Ça tombe bien, car certains de ses amis (et de ses ennemis) viennent retrouver le reste de l’Équipe 7 sur l’île le 24 juin dans la boutique d’objets ! Pour les joueurs impatients de retrouver Naruto, Fortnite les invite à se renseigner sur le retour de l’épreuve communautaire du Nindo pour déverrouiller des objets cosmétiques dès maintenant. Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers de Naruto, voici ce qu’il faut savoir avant de se lancer.

Doit encore présenter Fortnite et/ou Naruto ? D’un côté, nous avons un phénomène de société, attirant plus de 125 millions de joueurs en moins d’un an et générant des centaines de millions de dollars par mois. De l’autre, un shōnen manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Avec plus de 250 millions de copies éditées, Naruto est l’un des mangas les plus vendus dans le monde et l’une des bandes dessinées les plus vendues au monde.

Fortnite

Fortnite X Naruto :

À partir du 21 juin à 10h, les défis communautaires du Nindo sont de retour dans Fortnite ! Les voies d’Itachi, Gaara, Orochimaru et Hinata sont à déverrouiller en accomplissant des tâches dans Battle Royale ou Zéro Construction.

Itachi Uchiwa :

Itachi Uchiwa était un enfant prodige et le plus jeune Shinobi à rejoindre les Services Spéciaux de l’Anbu de Konoha à seulement 11 ans. Grâce à son Mangekyô Sharingan, Itachi peut placer quelqu’un dans un Genjutsu qui emprisonne sa victime dans une illusion d’un simple mouvement de doigt. Cette aptitude, combinée à son génie, en fait un adversaire terrible. Après avoir éliminé l’intégralité du clan Uchiwa (à l’exception de son petit frère Sasuke), Itachi a intégré l’organisation criminelle connue sous le nom d’Akatsuki.

Pendant la majeure partie de Naruto Shippûden, Sasuke n’a qu’un seul objectif : devenir assez puissant pour tuer son frère et venger son clan.

Gaara :

Gaara est tristement célèbre en tant qu’hôte du démon à une queue Shukaku, ce qui lui a valu d’être mis à l’écart dans le village caché du Sable. Après une enfance de solitude et de moqueries, Gaara devint rancunier jusqu’à sa rencontre avec Naruto Uzumaki. Leur rivalité se transforma en amitié sincère et Gaara trouva sa voie et devint le cinquième Kazekage. 

Orochimaru :

Orochimaru est un des trois Sannin légendaires et un ancien ninja du village de Konoha. Il finit par quitter le village pour former le village caché du Son. Orochimaru a pour ambition d’apprendre toutes les techniques ninja. Afin de vivre assez longtemps pour cela, il utilise des techniques interdites sur lui-même et fait des expériences sur ses adeptes et autres victimes. Il est très lié au thème des serpents : il a une apparence de serpent, il mue comme un serpent et il peut invoquer Manda, le roi des serpents de la Grotte Ryûchi.

Hinata :

Hinata est un ninja du clan Hyûga dont les membres sont connus pour leur Dôjutsu extrêmement puissant : le Byakugan. Hinata est une kunoichi (femme ninja) timide qui admire secrètement Naruto. Grâce à lui, elle apprit à avoir confiance en sa propre force. Ils devinrent de plus en plus proches, jusqu’à qu’ils se marient et aient deux enfants, Boruto et Himawari.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire